lyne47 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Les sportifs essaient de pêcher mais ils mangeront le poisson cru? (en fait, ils sont revenus bredouilles). Les jaunes sont bien partis, ils mangent bien et ont le feu. Les rouges vont finir par "mourir" de faim Franck Leboeuf va boulotter ses coéquipiers un par un .... Un estomac sur pattes ce gars ... Il me fait mourir de rire ..
nat22 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Wahouuu , Freddy, il a bien changé !!! Si on l'écoutait, il faudrait refiler le feu aux rouges Stratégique ou de bonne foi?? Et perso, j'aime bien Christophe , moi!! Et il a un de ces accents ch'ti !!! ( j'me moque pas, je suis ch'ti heinnn !) Et Grégoire, j'aime bien aussi; le fait qu'il ait réussi à faire du feu, je dis chapeau!!!
ayla Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bon je suis seule c'est pas grave mais j'en rajoute: GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis LOOOOOOOVE Il s'est tellement fait voler sur son Koh Lanta par rapport à cet abruti de Kevin Eh, tu pourrais en laisser pour les célibs. Comme je suis sympa, je me dévoue pour m'occuper de Grégoire. Méééééééééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh on peut fantasmer nan? Après je te le laisse, j'ai mon Grégoire à moi
--anonyme-- Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 C'est vai que Grégoire est craquant..Freddy je le trouve désarmant parce qu'il veut bien faire mais est souvent à coté de la plaque..Pis les 2 sportif à 3000 calories, ce sont des estomacs sur pattes !! Vont souffrir
deia Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bon je suis seule c'est pas grave mais j'en rajoute: GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis LOOOOOOOVE Il s'est tellement fait voler sur son Koh Lanta par rapport à cet abruti de Kevin Eh, tu pourrais en laisser pour les célibs. Comme je suis sympa, je me dévoue pour m'occuper de Grégoire. Méééééééééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh on peut fantasmer nan? Après je te le laisse, j'ai mon Grégoire à moi C'est pas ton Grégoire, c'est ton Robin (des bois...)! à cause du plaid derrière lui!
Sand-87 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bon je suis seule c'est pas grave mais j'en rajoute: GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis LOOOOOOOVE Il s'est tellement fait voler sur son Koh Lanta par rapport à cet abruti de Kevin Eh, tu pourrais en laisser pour les célibs. Comme je suis sympa, je me dévoue pour m'occuper de Grégoire. Méééééééééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh on peut fantasmer nan? Après je te le laisse, j'ai mon Grégoire à moi Ça se commande où ?
ayla Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bon je suis seule c'est pas grave mais j'en rajoute: GREGOIRE GREGOIRE GREGOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis LOOOOOOOVE Il s'est tellement fait voler sur son Koh Lanta par rapport à cet abruti de Kevin Eh, tu pourrais en laisser pour les célibs. Comme je suis sympa, je me dévoue pour m'occuper de Grégoire. Méééééééééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh on peut fantasmer nan? Après je te le laisse, j'ai mon Grégoire à moi Ça se commande où ? "Mon" Grégoire? Modèle unique
JulesVerne Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 j'ai beaucoup rit en lisant tous vos messages .... finalement on croirait une troisième mi-temps ... mais pour KHO LANTA. et dire que vous êtes en charge de l'éducation de jeunes enfants ... Tttttttt c'est du joli !
lyne47 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 j'ai beaucoup rit en lisant tous vos messages .... finalement on croirait une troisième mi-temps ... mais pour KHO LANTA. et dire que vous êtes en charge de l'éducation de jeunes enfants ... Tttttttt c'est du joli ! C'est notre coté obscur, la face cachée de notre personnalité .... En fait, plus celui des autres que le mien ( mode hypocrite ).
cannel Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Coucou... j'en suis aussi comme d'hab' J'aime bien cette équipe des champions de Koh Lanta, bon chez les filles un peu moins mais les gars sont des bons et bon esprit! Chez les sportifs, Le boeuf est quand même bien lourdos et... Je suis la seule à halluciner sur les bras des filles... un truc de fouuuuuuuuuuuuuus Allez, à 'dredi!
Dramstein Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Franchement épaté par le Grégoire et consterné par la pleureuse Christina... Allez les jaunes! Sinon il pleut, pas pratique pour faire sécher sa culotte
plecou Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 l"année dernière christina m'enervait déjà son alliance avec les autres et son manque de jugeote mais les autres sont plutot sympas pour l'instant même freddy comme quoi on apprend de ses erreurs
Messages recommandés