nanesteph Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 pareil que toi Prunella, coup de fil au syndicat, et l'IA avait dit en fin de journée par contre la personne du syndicat m'a indiqué que le jour de fermeture du serveur serait également repoussé de 2 jours... je commence à avoir sérieusement des doutes sur le jour des résultats, et si on ne les a pas avant les vacances je :mad: :mad: bon sinon petite question pratique : dans les 5 voeux obligatoires, ils disent un voeu minimum pour chaque niveau. Je peux donc faire 3 voeux de commune (niveau 1), 1 voeu de zone (niveau 2) et 1 voeu de bassin (niveau 3) ??? Je demande ça parce que dans leur exemple la personne fait 5 voeux, dont 3 voeux de zones... j'sais pas si j'suis claire
prunella Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 pareil que toi Prunella, coup de fil au syndicat, et l'IA avait dit en fin de journée par contre la personne du syndicat m'a indiqué que le jour de fermeture du serveur serait également repoussé de 2 jours... je commence à avoir sérieusement des doutes sur le jour des résultats, et si on ne les a pas avant les vacances je bon sinon petite question pratique : dans les 5 voeux obligatoires, ils disent un voeu minimum pour chaque niveau. Je peux donc faire 3 voeux de commune (niveau 1), 1 voeu de zone (niveau 2) et 1 voeu de bassin (niveau 3) ??? Je demande ça parce que dans leur exemple la personne fait 5 voeux, dont 3 voeux de zones... j'sais pas si j'suis claire En ce qui concerne les voeux obligatoires, je pensais faire comme toi : 3 voeux de commune, 1 voeu de zone et 1 voeu de bassin. La circulaire ne précise pas le nombre de voeu dans chaque type. La seule obligation est : 5 voeux avec un voeu au moins dans chaque niveau. Mais si quelqu'un à d'autres infos je suis preneuse.
nanesteph Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Bon au moins ça me rassure que tu penses faire comme moi, j'ai donc bien compris la démarche... quand je vois la taille du bassin de Cholet, ça me laisse songeuse sur mes chances de pouvoir vivre dans cette ville... je voudrais juste me rapprocher des mes amis, de ma famille et de mon chéri... et si j'ai autre chose que ce coin là ma mutation n'aura servie à rien j'édite : ayé c'est en ligne Modifié 15 juin 2010 par nanesteph
katsy Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Leur cafouillage continue: je ne trouve même pas mon poste actuel dans leur liste!! Un coup de fil à passer demain, un!!
katsy Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Et tiens donc: une ancienne collègue se retrouve en même temps sur deux listes avec deux numéros différents!!! Dans l'une elle est à mi-temps annualisé et dans l'autre à mi-temps à la semaine!!
Floredelouest Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Leur cafouillage continue: je ne trouve même pas mon poste actuel dans leur liste!! Un coup de fil à passer demain, un!! Et moi, je trouve un poste que j'avais demandé au 1er mouvement, qui avait été attribué lors des résultats . Il me semble qu'on ne peut pas refuser un poste demandé au 1er mouvement, alors pour quelle raison se retrouve-t-il de nouveau au mouvement ? Si la personne en question a obtenu son exeat-ineat par exemple ?
nanesteph Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 une question financière : on reçoit également une indemnité sur un poste de couplage de 80% ? je veux dire lorsqu'on est pas dans son école de rattachement ?
nanesteph Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 une autre question : comment on doit faire pour les voeux géographiques ? je ne vois aucun code ou intitulé en ce sens
mayre Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 Cette fois, j'ai bon!!! Liste des postes entiers Couplages Couplages mi-temps annualisés Couplages à 80%
katsy Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bon j'ai eu l'IA: ils vont diffuser très prochainement les codes pour les voeux géographiques (communes, zones et bassins) .... écrans à scruter donc!
nanesteph Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bravo Mayre Merci Katsy ! Moi j'ai un problème : 2 postes que j'ai demandé au 1er mouvement sont encore là
lisouse49 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Ah bon?? c'est bizarre quand même, ils avaient été attribués au 1er??
Messages recommandés