Posté(e) 23 juin 201016 a Bonjour ! Nouveauté du jour : la date de l'accusé de réception est revenue sur iprof ! donc normalement on aura celui ci demain ou vendredi... Quelqu'un a eu des infos concernant la date des résultats officieux ou de la CAPD ? Bonne fin de journée à tous, c'est bientôt les vacances
Posté(e) 24 juin 201016 a J'ai reçu mon accusé de réception à la date prévue il va neiger toujours aucune date de résultat sur iprof par contre
Posté(e) 24 juin 201016 a Auteur J'ai reçu mon accusé de réception à la date prévue il va neiger :lol: J'attends toujours le mail de confirmation du premier mouvement......
Posté(e) 24 juin 201016 a Moi aussi je croyais ne pas avoir reçu celui du 1er mouvement, mais en fait dans la boîte aux lettres de iprof, il y a plusieurs catégories (carrière...) et il faut mettre "tous" pour avoir accès à tous les mails. Enfin, ça change rien aux résultats, il attendre... :clover:
Posté(e) 24 juin 201016 a Auteur Sauf que c'est ce que j'ai fait... Et toujours pas de résultats "officiels" via I-Prof. Cela dit, mon dossier est déjà arrivé dans ma nouvelle circo, donc je ne stresse pas
Posté(e) 28 juin 201016 a sur le site du snuipp ils disent que la CAPD c'est demain à 9h donc je pense qu'on doit attendre demain
Posté(e) 28 juin 201016 a Auteur Ah, je croyais que c'était aujourd'hui... Bon, je reviens demain, alors...
Posté(e) 28 juin 201016 a Ah, je croyais que c'était aujourd'hui... Bon, je reviens demain, alors... Non, commission demain. Ils ne font pas de liste provisoire avant commission, comme au 1er mouvement ?
Posté(e) 28 juin 201016 a très bonne question ! je ne sais pas ! au point où j'en suis je vais attendre demain midi pour joindre les syndicats
Posté(e) 28 juin 201016 a moi je viens d'avoir les résultats provisoires du se unsa... ben pas d'affectation, comme d'hab :s