Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu les syndicats qui vont signaler tout ça à l'IA... je dois rappeler en fin de journée ou demain :idontno:

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

juste pour savoir, personne d'autre n'est dans mon cas ?

Posté(e)

Bah si, moi. Je l'ai dit un peu plus haut :smile:.

Edit : Par ailleurs, est-ce qu'il peut y avoir 2 postes de ZR/TMB dans une même école ? Parce que un poste de ce type est dans notre liste PE2, mais apparaît aussi dans la liste des postes entiers du 2nd mouvement.

Posté(e)

Bah si, moi. Je l'ai dit un peu plus haut :smile:.

D'ailleurs, autre bizarrerie : le poste en question figure sur I-prof, mais pas sur le PDF de Mayre :idontno:

Posté(e)

Ils sont sûrement en train de régler le soucis des vœux géographiques sur i-prof: on ne peut plus entrer de vœux du tout pour le moment!

Posté(e)

On ne peut même plus aller sur le site de l'ia! c'est pratique pour regarder les postes.

En même temps il m'a vraiment l'air bourrer d'erreurs, dans mon école une collègue est à mi temps et son mi temps n'apparait pas...

C'est vraiment galère cette année!

Posté(e)

alors du nouveau du tout chaud ! j'ai donc eu directement le chef de service de l'IA à ce sujet... je lui ai signalé 11 erreurs rien que dans ma zone de recherche... il m'a donc dit d'observer la plus grande prudence au sujet des postes entiers en ligne sur iprof, pour lui seules les listes fournies sur le site de l'IA sont valables :glare:

il m'a remercié pour mon "aide" (je lui ai donné tous les codes des postes "erronés") et pensait continuer sa recherche d'erreurs dans le reste du département...

donc à mon avis il va falloir attendre un bon moment avant que tout ne rentre dans l'ordre :glare:

Posté(e)

Et tiens donc: une ancienne collègue se retrouve en même temps sur deux listes avec deux numéros différents!!! Dans l'une elle est à mi-temps annualisé et dans l'autre à mi-temps à la semaine!! :lol:

Ah ben c'est peut-être moi !!

Je viens d'appeler l'IA pour signaler cette erreur et savoir si mon mi-temps annualisé est accepté. Apparemment ils sont tous en réunion pour essayer d'arranger tout ça...

Posté(e)

Je viens de téléphoner et je n'ai pas eu la personne responsable du mouvement du public mais celle du privé! Les autres sont trop occupés (à gérer tous les couacs du mouvement!!!! )

Vous croyez qu'ils vont réussir à résoudre toutes ces erreurs avant la date de fin du mouvement c'est à dire lundi si j'ai bien vu?... parce que ça fait court quand même non?

Posté(e)

Je cite le SNUIPP :

De très nombreux collègues nous appellent pour nous signaler de gros soucis pour se connecter et saisir leurs voeux pour cette phase complémentaire.

Nous confirmons cette difficulté :

- Les voeux géographiques ne sont pas accessibles.

- Le site de l’IA, est depuis quelques heures, inaccessible (à savoir : le site de l’inspection académique du Maine-et-Loire est géré par le Rectorat de Nantes, c’est donc le serveur informatique nantais qui pose souci). (Site de nouveau accessible à 16h45 !)

En conséquence, nous vous invitons à passer par notre site pour avoir accès à l’application I-Prof (application qui fonctionne à l’heure où s’écrivent ces lignes).

Après communication avec les services, ces derniers préparent un message en direction des écoles pour évoquer ces difficultés techniques.

Dès que nous serons destinataires de ce message, nous le mettrons en ligne sur le site du SNUipp.

Posté(e)

Hum... J'ai envie de dire "no comment", mais j'ai peur d'être désagréable... :lol:

Bon courage pour cette phase qui s'annonce difficile... :wub:

Posté(e)

Hum... J'ai envie de dire "no comment", mais j'ai peur d'être désagréable... :lol:

Bon courage pour cette phase qui s'annonce difficile... :wub:

Peut-être que ça vaut le coup de demander le poste de direction de l'informatique !! :devil_2::lol: