Posté(e) 29 juin 201016 a bon ben après CAPD c'est toujours ça mon poste ! je vais donc voir jeudi avec la directrice si sa collègue ne s'est pas trompé en me disant 12 élèves
Posté(e) 29 juin 201016 a Bon c cool pr toi Natasteph, c toi qui voulait être près de Cholet, tu as eu ce que tu voulais? Moi du coup, je suis bien sans poste, j'attends septembre... A priori on serait 85 sans poste.
Posté(e) 29 juin 201016 a Ba moi, j'ai passé l'après-midi à appeler un syndicat...j'ai juste eu droit à la musique à chaque fois!! Rien sur le site de l'IA....après une journée à stresser...jsuis vannée!
Posté(e) 29 juin 201016 a Ba moi, j'ai passé l'après-midi à appeler un syndicat...j'ai juste eu droit à la musique à chaque fois!! Rien sur le site de l'IA....après une journée à stresser...jsuis vannée! pareil sur l'heure du midi. Musique au Snuipp, sans que l'on sache s'il fallait attendre, laisser un message, raccrocher, pleurer.... Mais à 17h, le Se-Unsa a répondu au 1er coup de fil et m'a demandé mon tel pour me rappeler dés qu'ils ont les résultats ; ce qu'ils ont fait vers 19h.
Posté(e) 29 juin 201016 a c'est cool pour toi Flore ! désolée pour les autres, peut être aurez vous de la chance avec les voeux géographiques
Posté(e) 30 juin 201016 a ça y est j'ai réussi à avoir quelqu'un du côté du syndicat musical!!! J'ai obtenu mon 1er voeu!!! Après toutes ces heures à stresser, je revis (j'aurais quand même préféré le savoir hier...). Mon estomac se dénoue, je vais pouvoir remanger à nouveau..
Posté(e) 30 juin 201016 a Bonjour Ou peut on voir les résultats du mouvement car j'aimerai savoir qui a mon poste histoire de lui donner des infos avant de partir (je déménage et part du département le 3 juillet) Caro
Posté(e) 30 juin 201016 a Malheureusement rien d'officiel pour l'instant! Nous avons su en appelant les syndicats et en donnant notre nom. Il va falloir attendre que la personne te contacte directement à mon avis.