Posté(e) 30 juin 201016 a Méfiance quant aux réponses des syndicats. Le se-... m'annonce un couplage sur Neuillé et le snui.. me dit que je n'ai pas de poste Donc 1 partout balle au centre!!!Je ne suis pas plus avancée!!!
Posté(e) 30 juin 201016 a moi j'avais eu les 2 syndicats, et la même réponse pour les deux donc je reste confiante
Posté(e) 30 juin 201016 a Ca y est, listes publiées sur le site ! Par contre, rien pour les T1 (postes protégés...)
Posté(e) 30 juin 201016 a Je t'ai envoyé un MP pour te répondre Mayre (enfin, je crois, c'est la première fois que j'essaie!! ).
Posté(e) 30 juin 201016 a Ca y est, listes publiées sur le site ! Par contre, rien pour les T1 (postes protégés...) et qu'a obtenu Chéri ?
Posté(e) 30 juin 201016 a Justement, on ne sait pas ! Il a eu une réponse du syndicat hier mais en provisoire ... Tu crois qu'ils vont la publier un jour la liste des T1 ?
Posté(e) 30 juin 201016 a Justement, on ne sait pas ! Il a eu une réponse du syndicat hier mais en provisoire ... Tu crois qu'ils vont la publier un jour la liste des T1 ? J'en sais rien, on demandera demain soit via Laurence, soit directement auprès du grand chef !
Posté(e) 2 juillet 201016 a Liste de postes T1 en ligne depuis hier. Mayre, je repasse à l'école cet après-midi.
Posté(e) 2 juillet 201016 a Auteur On se croisera plutôt à la rentrée, quand mon congé mater sera fini...
Posté(e) 5 juillet 201016 a Et ben voilà... j'ai eu des nouvelles de ma collègue de mi-temps de cette année... non seulement je n'ai pas eu l'opportunité de bosser avec elle l'année prochaine (absence du poste au second mouvement) mais l'inspection s'est trompé au 3ème mouvement et du coup le poste est encore vacant... que dire.... je suis dégoutée... Mais bon, pas le choix...passons à autre chose...
Posté(e) 6 juillet 201016 a Salut, et il est où ce poste? C'est un 50 % tu dis? Je suis sans poste pour le moment et je suis à mi-temps, donc je me renseigne...