Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Elodie , dis moi , tu crois qu'on peut appeler les écoles dès aujourd'hui ??

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui le problème étant: comment joindre les collègues avant la pré-rentrée???

Posté(e)

surtout quand , comme moi , tu as 4 postes ..... alors tu fais les 4 pré-rentrées ???? c'est compliqué tout ça , j'ai encore jamais été dans cette situation, mais bon , on va gérer maintenant que les choses sont plus claires ....

J'espère que tout le monde est plus ou moins satisafait de son affectation ?

Posté(e)

On peut toujours tenter d'appeler. Sinon je vais encore rester 3 jours sans rien préparer alors que je vais avoir ma classe.

Pour moi c'est écrit dispo devant le nom de l'ancienne titulaire donc je suppose que je vais prendre sa classe à temps plein ?

Posté(e)

j'ai laissé un msg tel sur répondeur des école . Je vais doubler d'un mail. Et j'ai appelé l'IEN qui a pu me dire les niveaux...

Posté(e)

et tu as quoi comme école et comme classe , Elodie ?

Posté(e)

J'ai appelé les écoles : donc j'ai bien 4 postes mais près de chez moi , et j'ai un CM2 (classe difficile à 23) , un CP ( à 21 ou 27 suivant les effectifs) et pour les deux autres postes il semblerait que ça soit un CM1/CM2 et un CE1 ... à confirmer.

Bon c'est pas le top car je suis pas une pro du cycle 3 car j'en ai pas encore fait mais en tant que décharge ça me convient!

Et vous alors ? ça donnne quoi ?

Posté(e)

J'ai 2 décharges de direction dans 2 ZEP de Trélazé.

La première est sur un CM2 et va peut-être se transformer en mi-temps si l'ouverture de classe est acceptée à la rentrée.

Posté(e)

Je reviens tout juste de ma future école. J'ai vu le directeur, la classe. J'aurai des CP / CE1. Il faut que je choisisse une méthode de lecture très rapidement car la collègue n'en utilisait pas, que je commande du matériel, ... Du boulot en perspective mais je ne me plains pas, j'ai ma classe à moi !

Posté(e)

Et tu es où Elodie ? dans quelle école de Saumur ? Tu as eu de la chance d'avoir une classe rien qu'à toi. Moi cette année , je vais essayer le "fractionné", je ne suis pas mécontente , c'est une expérience !

Sinon, Amély, as-tu des nouvelles de tes autres écoles ? Es tu satisfaite ?

Posté(e)

SALUT?

EH BIEN MOI JE REPREND A 50 % DONC J'AI JUSTE 2 ECOLES A TRELAZE. ET ENCORE PEUT-ETRE UNE SEULE PUISQU'ILS ATTENDENT UNE POSSIBLE OUVERTURE DE CLASSE ET DONC UNE DECHARGE DE 2 JOURS SANS DOUTE POUR MOI. SUR UN CM2. L'AUTRE C'EST UN CP/CE1.

JE SUIS PLUTOT CONTENTE MEME SI J'APPREHENDE UN PEU LA ZEP.

QUELQU'UN CONNAIT UN PEU LES ZEP DE TRELAZE???