Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'obtenir ma permutation pour l'Aube et n'étant pas du tout du département j'aimerais avoir quelques infos!

Est-ce que vous savez quelles zones sont les plus demandées? Quelles écoles sont classées ZEP (je n'ai trouvé nulle part de carte des zep du département)? Est-ce qu'il y a des écoles à vraiment éviter? J'ai vu dans la circulaire du mouvement qu'il était précisé spécialité anglais ou sans spécialité, est-ce que tout le monde peut demander des postes avec spécialité anglais? Voilà quelques petites questions qui me viennent à l'esprit, si quelqu'un de l'Aube passe par là et a des infos...Merci d'avance!

Posté(e)

Je viens d'obtenir ma permutation pour l'Aube et n'étant pas du tout du département j'aimerais avoir quelques infos!

Est-ce que vous savez quelles zones sont les plus demandées? Quelles écoles sont classées ZEP (je n'ai trouvé nulle part de carte des zep du département)? Est-ce qu'il y a des écoles à vraiment éviter? J'ai vu dans la circulaire du mouvement qu'il était précisé spécialité anglais ou sans spécialité, est-ce que tout le monde peut demander des postes avec spécialité anglais? Voilà quelques petites questions qui me viennent à l'esprit, si quelqu'un de l'Aube passe par là et a des infos...Merci d'avance!

Tu sais où tu vas habiter??J'ai habité à Romilly sur seine donc je connais un peu ce coin.

pour les postes à spécialité anglais , je ne pense pas que tu puisses le demander si tu n'as pas l'habilitation

Posté(e)

En fait j'ai déménagé à Troyes (enfin à côté) il y a quelques mois mais je travaille dans l'Yonne. Et je connais absolument pas la région..Je pense demander plutôt le nord de troyes, un peu au hasard du coup! On verra bien..Je vais pouvoir demander les postes spécialités anglais comme je suis T1, c'est plutot une bonne nouvelle si tout le monde ne peut pas les demander, ça me laisse plus de chance..

Posté(e)

En fait j'ai déménagé à Troyes (enfin à côté) il y a quelques mois mais je travaille dans l'Yonne. Et je connais absolument pas la région..Je pense demander plutôt le nord de troyes, un peu au hasard du coup! On verra bien..Je vais pouvoir demander les postes spécialités anglais comme je suis T1, c'est plutot une bonne nouvelle si tout le monde ne peut pas les demander, ça me laisse plus de chance..

C'est très sympa par là avec les lacs , et j'aime beaucoup Troyes!

bonne chance

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que les personnes qui ont participé au mouvement dans l'aube ont déja reçu leur accusé de réception dans leur boite i-prof?? Il était marqué qu'on l'aurait à partir du 20 avril et toujours rien pour moi....Et vous?

• 4 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Connaissez-vous le barème pour avoir la ville de Troyes? J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé. Merci pour vos réponses.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

est-ce que quelqu'un connait les dates du mouvement dans l'Aube ?

rien sur le site du snuipp et iprof en panne donc...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou, je fais remonter le sujet. Je vais rejoindre l'Aube à la rentrée. Savez-vous quand sera le mouvement intra? Merci pour vos réponses

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

up!! Il n'y a personne dans l'aube sur ce forum???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le mouvement commence vendredi, toujours personne?

Posté(e)

Bonjour barbie 14,

Je rejoins également l'aube à la rentrée mais je n'arrive pas à accéder à i prof de ma nouvelle académie. Y as -tu accès ? Le mouvement commençant cette semaine, je pense appeler l'IA. Il me semble que les identifiants ne changent pas lorsque l'on mute.

Posté(e)

Bonsoir,

J'y ai accès, mais pour le moment, quand je vais dans mouvement intra, c'est indiqué que les dates du mouvement de sont pas encore renseignées. Etant en vacances, je me rends demain à Troyes et je vais à l'inspection. J'en saurai plus à ce moment là. Je reviendrai donné des infos.

Sinon, j'ai tapé les mêmes identifiants, et ça marche.

Tu demanderais quelle partie du département?

Perso, je demande Troyes et les environs.

ça me rassure de me dire qu'on est au moins 2 :sweatingbullets: