Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si ce sont toujours les circos qui gèrent les ZIL, et je n'ai pas entendu de nouvelle contraire, ils doivent toujours y être rattachés.

Ce serait une gestion trop difficile, sinon, et il y aurait confusion avec les Brigades.

Par contre, il n'est pas exclu qu'on envoie de plus en plus souvent les ZIL dans les circos limitrophes.

Pour savoir où tu risques le plus d'aller, dans ta circo, tu regardes quelle est la plus grosse ville proche, mais aussi et peut-être surtout tous les coins reculés, les plus éloignés de la ville rayonnante du département.

Appelle la ta circonscription de rattachement maintenant, avant les résultats définitifs, pour que le secrétaire te donne la réponse à ta question, et ainsi, si tu as des préférences (congé long, niveau, ...) et si tu sens la personne réceptive, dis-le lui brièvement. Il a sans doute déjà une idée des premiers congés à remplacer en septembre.

Attention toutefois à ne pas l'énerver, car c'est sans doute lui qui te gèrera.

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ninouss

55

• ae_kinou

30

• Goëllette

29

• mimicar

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non non je ne veux pas changer les choses je voulais juste savoir si je risquait d'aller loin ou pas. L'école où je suis nommée est dans la circonscription Béziers Nord, la plus grande ville aux alentours est Béziers donc. Par contre, même si j'appelle le/la secrétaire pour savoir si zone ou circo, je ne demanderai rien (mais je dirai quand même que je serai en arrêt début novembre au cas où il me mettent sur un remplacement de trois mois d'entrée lol). Pour les niveaux et les classes je prendrai ce qu'on me donnera, pas de problème.

Là on cherche un logement sur Pézénas du coup, on verra.

Posté(e)

CAPD aujourd'hui, bon courage à tout le monde !

Pour ma part, trop de stress, je vais me poser au parc cet après-midi pour décompresser ;)

Bonne journée

Posté(e)

On est sensée avoir un courrier dans i prof aujourd'hui?

J'ai hâte de connaître mon affectation, près ou loin, je voudrais savoir!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Posté(e)

Je ne pense pas que ce sera un courrier, mais plutôt dans siam , dans "consultez le résultat de votre demande de mutation"

Je m'attends plutôt à avoir la nouvelle par mon syndicat, parce que sur iprof, le temps qu'ils saisissent tous les résultats, ça va prendre du temps !

Posté(e)

Ca y est!!! J'ai appelé les syndicats. Pour moi, ce sera titulaire de secteur, Béziers. Ca va, il y avait pire niveau distance!

Posté(e)

Bravo Shandril, je suis contente pour toi, tu dois être soulagée !

Posté(e)

C'est bien Shandril ! Tu en sauras plus demain pour la répartition alors ?

Et toi Ninouss ?

Posté(e)

Pour moi, c'est catastrophique !

je suis titulaire remplaçant ASH, et le type m'a dit que comme y'avait de moins en moins de maitre E et maitre G à remplacer, ce sera un poste type brigade.

Je n'en saurai pas plus avant la pré-rentrée, j'suis dégoûtée

Posté(e)

Pour moi, c'est catastrophique !

je suis titulaire remplaçant ASH, et le type m'a dit que comme y'avait de moins en moins de maitre E et maitre G à remplacer, ce sera un poste type brigade.

Je n'en saurai pas plus avant la pré-rentrée, j'suis dégoûtée

Oh Ninouss, je suis désolée pour toi. :sad:

Tu es rattachée à l'inspection de Montpellier j'imagine ? Tu as peut-être une autre école de rattachement ?

Tu sais, si tu as un poste qui "vire" au poste de brigade, tu va peut-être avoir un remplacement à l'année sur Montpellier ?

Posté(e)

Je suis rattachée à l'inspection de montpellier, je pensais que ça existait même plus ash !!

Je vais essayer d'accuser le coup, le pire je crois, c'est de ne rien savoir avant la pré-rentrée.

en plus j'ai vérifié sur le site de l'ia, ça n'a rien à voir avec l'ash les maitres e et maitres G ! Bien si ils pensent que je peux gérer une segpa ou upi avec mes 1M55, les pauvres !! Je vais vite me retrouver en maladie ! :)

Posté(e)

Ninouss, je t'ai envoyé un MP.

Le poste m'a été confirmé sur SIAM. Vous aussi ?