mimicar Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 C'est toujours moi qui suis dessus pour l'instant... Et sinon là oui finalement ça me donne un poste qui me convient mieux à long terme.
Emma 78 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Merci Goëlette pour ton avis et non je ne peux pas aller dans mon nouveau département ( 800 km )mais bon je vais voir comment ça va se passer et j'espère bien choisir Le hic c'est que la dirlo qui arrive est une jeune nommée d'office, qui a mon avis ne doit pas avoir bcp d'expérience enfin qui vivra verra Courage à toutes
ae_kinou Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ca bouge sur ce post ! Qu'en est-il Mimi ? Que préfèrerais-tu Emma ?
mimicar Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Coucou, retour à la case départ : je conserve mon poste de Zil. Du nouveau pour vous?
Emma 78 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Salut les filles Ae_kinou : à choisir, je préfère la MS au sein de l'école. Je vais téléphoner à la directrice lundi pour en savoir plus.... mimicar : quel trafic! De plus c'est normal que tu gardes ton 9e voeux et avec bébé qui arrive, ce sera plus simple pour toi de t'arrêter Bonne fête à ttes la mamans du forum et aux autres aussi
Goëllette Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Merci Goëlette pour ton avis et non je ne peux pas aller dans mon nouveau département ( 800 km )mais bon je vais voir comment ça va se passer et j'espère bien choisir Le hic c'est que la dirlo qui arrive est une jeune nommée d'office, qui a mon avis ne doit pas avoir bcp d'expérience enfin qui vivra verra Courage à toutes Elle l'a choisi, ce poste, cette fille, ou bien elle y a été nommée d'office ? Car dans ce cas, rien ne dit que c'est elle qui assurera la fonction. Il y a combien de classes en tout ?
ae_kinou Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Petite remontée avant la CAPD de demain. Un site de syndicat annonce des cascades. Vous avez vu ça ? Tu as eu des nouvelles Emma ? Ca ne doit pas être facile de s'entendre en étant si loin.
Shandril Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Des cascades? Faudra surveiller... CAPD ce matin ou cette aprem?
ae_kinou Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 CAPD ce matin... Pour moi, ce sera élémentaire, 3 classes de la même école à 2 km de chez moi. Je vais acheter un vélo .
Shandril Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Tu l'as su par i-prof ou tu as contacté les syndicats?
ae_kinou Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Coucou, Ce sont les syndicats qui m'ont contactée.
Messages recommandés