odilederay Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir , Juste une question : j'ai reçu un mail de l'inspection qui me dit que je suis titulaire remplacant de secteur rattachée à Chalon 2 et les syndicats me disent zone 10. Est-ce contradictoire? A l'inspection de Louhans la dame ne savait pas. Et quelle est la différence entre brigade et titulaire remplacant ? Et congratulations aux personnes qui ont eu ce qu'elles voulaient !!!
Virgimoune Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Ah bon c'est pour fin juin?!moi j'étais restée sur la date du 18 juin...pff fin juin c'est tard!!
balou Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir , Juste une question : j'ai reçu un mail de l'inspection qui me dit que je suis titulaire remplacant de secteur rattachée à Chalon 2 et les syndicats me disent zone 10. Est-ce contradictoire? A l'inspection de Louhans la dame ne savait pas. Et quelle est la différence entre brigade et titulaire remplacant ? Et congratulations aux personnes qui ont eu ce qu'elles voulaient !!! La circonscription de Chalon2 se trouve dans la zone 10, donc non, ce n'est pas contradictoire!
marie1904 Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir , Juste une question : j'ai reçu un mail de l'inspection qui me dit que je suis titulaire remplacant de secteur rattachée à Chalon 2 et les syndicats me disent zone 10. Est-ce contradictoire? A l'inspection de Louhans la dame ne savait pas. Et quelle est la différence entre brigade et titulaire remplacant ? Et congratulations aux personnes qui ont eu ce qu'elles voulaient !!! Titulaire Remplaçant de Secteur, ça veut dire nommé sur zone, en l'occurence la 10... donc celle de châlon... Tu ne seras pas forcément brigade, tu peux avoir un poste plein, des decharges, etc........
Virgimoune Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 @ odilederay idem pour moi TRS Chalon 2 donc zone 10...
sophsoph Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Posté(e) 1 juin 2010 Moiceline: c'est déjà bien que tu sois sur zone, tu auras peut-être quelque chose de pas trop loin de Chagny, comme ça. Virgimoune , missy et odilederay: on continue de croiser les doigts pour vous pour la suite Balou: c'est une vrai classe unique? Avec tous les niveaux? Pour moi, c'est noté aussi CU, mais en fait, je n'ai que les cm1/cm2, le reste étant sur une autre école du rpi. Du coup, je suis une "fausse" directrice.
balou Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Moiceline: c'est déjà bien que tu sois sur zone, tu auras peut-être quelque chose de pas trop loin de Chagny, comme ça. Virgimoune , missy et odilederay: on continue de croiser les doigts pour vous pour la suite Balou: c'est une vrai classe unique? Avec tous les niveaux? Pour moi, c'est noté aussi CU, mais en fait, je n'ai que les cm1/cm2, le reste étant sur une autre école du rpi. Du coup, je suis une "fausse" directrice. Oui, c'est une VRAIE classe unique! Je viens d'appeler l'école : GS au CM2. Mais la classe a l'air sympa, de même que l'ambiance. J'ai prévu d'aller à l'école pour voir les élèves et l'enseignant actuel
odilederay Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Pour celles qui n'ont pas eu de poste ( comme moi !) il faut attendre la CAPD du 1 er juillet ... C'est tard surtout s'il faut encore déménager ...
Virgimoune Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Odilederay, moi aussi je n'ai pas eu de poste...donc c'est reparti dès demain pour se remettre la tête dans ce mini-mouvement!!j'espère quand même avoir quelque chose au premier juillet!!parce que moi c'est sûr je dois déménager!!
missy3 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 C'est sûr c'est tard, et quand il faut déménager et en plus trouver une nounou tout ça durant juillet et août, merci bien la galère... En tout cas pour celles ou ceux qui auront besoins de déménager n'hésiter pas à vous tourner vers l'IA ils ont des logements parfois sympas pour les fonctionnaires, dans le parc HLM mais parfois des bons trucs, j'ai pu avoir comme ça un appartement,en pleine campagne avec garage et loyer modéré... Et savoir qu'il y a la possibilité d'avoir une aide à partir d'un certain nombre de kilomètre, je sais que moi j'y avais eu le droit la deuxième fois, la première fois je n'avais pas demandé parce que je n'étais pas au courant...
moiceline Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Les postes sont disponibles sur le site de l'IA. Pour la zone de Chagny, il n'y a que 12 postes proposés: 2 que je ne peux pas demander car à 75%, 1 directeur 5classes, 1 en SEGPA, 1 en UPI, et les 7 autres sont des postes fractionnés (souvent 4x25%)
Messages recommandés