cloalfla Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Y a t'il un poste fractionné sur Beaurepaire en Bresse ? (zone Louhans) MERCI
moiceline Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Y a t'il un poste fractionné sur Beaurepaire en Bresse ? (zone Louhans) MERCI Désolée, je n'ai accès qu'à la zone de Chagny.
odilederay Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Pareil pour moi : pas beaucoup de poste encore moins dans la zone de Louhans ( seulement 3 postes ) et selon les syndicats il y aura 100 personnes en surnombre ... On est pas sorties de l'auberge.
odilederay Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Oui il y a un fractionné su beaurepaire 25% beaurepaire mat 25 % ST germain du bois 50 % Simard
Virgimoune Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Oula la y'a vraiment pas grand chose comme poste!!je pensais qu'il y aurait tout de même des postes pleins qui n'auraient pas été pourvus...visiblement non!!tout compte fait ce ne sera pas tant prise de tête que prévu vu le nombre de propositions....
missy3 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 En effet vu le nombre de possibilités c'est vite réglé... Dans la zone 7 seulement 3 voeux m'intéressent réellement les autres sont choisis par la contrainte.. en plus quasiment que des 4X25... Bref on est bien loin des 30 voeux possibles... Par contre, je me pose une question, je suis à 75% quand je postule sur des postes 4 X25 comment savoir ce qui me sera attribué... Parfois sur quatre quarts de temps il y en à 2 qui sont à 5 bornes de chez moi et 2 qui sont à une trentaine de KM donc bien évidemment la donne n'est pas la même si au final je travail pour 50% de mon tempsà 5 km ou à 30...
cloalfla Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Oui il y a un fractionné su beaurepaire 25% beaurepaire mat 25 % ST germain du bois 50 % Simard Merci : je suis la collègue qui est sur le 75 % à Beaurepaire L'année dernière, l'inspection académique m'avait oubliée et comme nous ne pouvons pas avoir accès cette année à la liste des postes fractionnés j'avais peur que ça refasse pareil De plus, cela va me permettre de prendre contact avec les collègues pour organiser nos jours de décharge Bonne chance à toi si tu es en attente de poste
odilederay Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Je vais postuler dessus mais les syndicats m ont dit qu a vec 1,33 pts j ai beaucoup de chanche de faire partie des 100 qui n auront pas de poste ... Après la galère des études, du concours c est pas fini !
Virgimoune Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 100 d'entre nous risquent d'être sans poste!!c'est énorme!Moi j'ai commencé à me pencher dessus belle galère en effet!!je me demande quand je cesserai de déménager tous les ans...
missy3 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Donc pour ceux qui sont à temps partiel apparamment c'est nous qui choisiront une fois affecter ce qu'on souhaite garder ou ce que l'on ne veut pas. Par contre concernant le barème on garde le même qu'au premier mouvement, les bonifications sont encore prises en compte?
Messages recommandés