Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage à vous pour la phase d'ajustement qui m'a l'air d'être une sacrée galèrecry.gif . 100 collègues sur le carreau, des PE2 qui vont essuyer les plâtres de la réforme à la rentrée......

Missy: l'an passé, j'étais déjà à 50%, et j'étais sur un poste 2 x 50 %. Du coup, on m'a demandé de choisir, et j'ai pris celui qui m'arrangeait le plus!

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

58

• odilederay

30

• missy3

25

• moiceline

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci sophsoph pour l'info, c'est aussi ce qu'on dit les syndicats, reste à espérer que ça sera pareil cette année...

Posté(e)

Courage à ceux qui galèrent dans cette phase d'ajustement !

Posté(e)

Merci c'est vrai que c'est carrément chaud cacao : selon le snuipp les Ien pourraient nous prévenir qu'à la rentrée et je fais comment moi pour déménager?

Je m'en remets au petit Jesus ??

Bref je suis passablement saoulée par tout ça !!

Posté(e)

Merci c'est vrai que c'est carrément chaud cacao : selon le snuipp les Ien pourraient nous prévenir qu'à la rentrée et je fais comment moi pour déménager?

Je m'en remets au petit Jesus ??

Bref je suis passablement saoulée par tout ça !!

Pareil pour moi: on est sûr de déménager mais on ne sait pas où!

Posté(e)

Bon, ça commence....glare.gif Mon poste ne paraît pas dans la liste communiquée par l'IA au snuipp.....

Posté(e)

Sosopah : c'est hallucinant ça quand même !!!

Apparemment j'ai des connaissances qui m'ont dit que des postes qui allaient etre "libres" ( congé maternité à la rentrée ) n'apparaissent pas .

Je ne sais pas s'il y a quelque chose de plus opaque que les mouvements !!!

Posté(e)

Sosopah : c'est hallucinant ça quand même !!!

Apparemment j'ai des connaissances qui m'ont dit que des postes qui allaient etre "libres" ( congé maternité à la rentrée ) n'apparaissent pas .

Je ne sais pas s'il y a quelque chose de plus opaque que les mouvements !!!

Ben c'est clair que c'est mal foutu!

Effectivement, moi je fais partie des personnes qui ont eu un poste et je serai en congé maternité dès la rentrée et jusqu'à mi- décembre. J'ai immédiatement prévenu l'ien de ma circonscription question justement de faire en sorte que le remplaçant soit informé avant les grandes vacances. Ils m'ont remercié de les avoir prévenu mais visiblement ça n'a pas servi à grand chose!

C'est un peu énervant!!

Posté(e)

Salut à toutes!!

je vois que le mouvement à fait des heureu(x)ses...d'autres un peu moins....faut pas se décourager...une année passe vite.

Moi pour ma T2 cette année, j'ai été affecté à 60 bornes de chez moi avec 4 quarts temps...on s'y fait mais là j'ai hâte que ça se termine!

Pour la rentrée 2010, j'ai eu mon voeu n°2: direction maternelle à st symphorien de marmagne.....enfin ça c'est ce qui est écrit....pour de vrai, la deuxième classe mat n'ouvrant pas, mon poste de direction saute et je suis rebasculée à l'élémentaire avec des cm1/cm2....c'est pas vraiment ce pour quoi j'ai postulé mais selon les syndicats, l'inspection est dans son droit. du coup je me retrouve pour l'instant à titre provisoire, mais je vais essayé d'obtenir un titre définitif!!! y'en a marre d'être pris pour des pions!

En tous cas, si je ne me renseigne pas auprès du syndicat, je peux toujours attendre que l'inspection me prévienne!!! le syndic m'a dit que je serai surement prévenue la semaine de la rentrée!!!! il se moque de nous quand même.

Enfin, même si c'est pas ce que je voulais, les cm1/cm2 ça me dérange pas, d'autant plus que du coup j'hérite d'une classe à 14 élèves en école numérique rurale...on va pas se plaindre trop non plus, c'est juste pour le principe de faire apparâitre un poste au mouvement et finalement de dire qu'il existe pas.

Bref,

Bon courage pour ceux et celles qui sont en phase d'ajustement...ça m'a pas l'air dêtre de tout repos.

A reès bientot!!

Posté(e)

Tout pleins de :clover: pour les collègues concernés-es par la deuxième "vague" du mouvement!

ça semble un peu confus quand même non??? :cry:

:fear: pitchoun 210... Je crois qu'on se connaît :whistling:

Posté(e)

Ca y est cette phase d'ajustement est enfin faite, jolie prise de tête encore!!maintenant croisons les doigts pour les résultats... :clover: à toutes et à tous

Posté(e)

Le snuipp71 a publié un document très intéressant: les personnes qui participent à la phase d'ajustement sont classés par barème, ce qui permet de voir si on est plutôt bien classé et si on a une chance d'avoir un de nos vœux.

Ça peut donner une idée, même si ça ne change pas notre liste au final.