Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurai une petite question si certains ou certaines sont au courant :

est ce que vous savez si on garde le même barème que pour la première phase, ou nous n'avons pas les points de bonifications, (rapprochement de conjoint)

Parce qu'au vu de cette liste je pense qu'ils ont pris en compte pour barème sans les points de bonifications...

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

58

• odilederay

30

• missy3

25

• moiceline

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon ben j'ai vu le barème du snuipp je suis environ 37/47 disons que c'est rapé pour moi ! J'ai fait 3 voeux ds la zone de Louhans de tte façon ça serait hypocrite et inutile d'en faire plus !

Missy3 j'ai entendu par une copine qu'ils supprimaient les points de rapprochement de conjoint mais cette information est à vérifier .

Posté(e)

J'ai appelé le Snu tout à l'heure, les bonifications sont bien supprimées. C'est pour ça que nous nous retrouvons en fin de classement pour la plupart.

Posté(e)

C'est n'importe quoi d'accorder une bonification une fois puis après plus du tout!thumbdown.gif

Pitchoun: postuler pour une maternelle et se retrouver avec un cycle 3, voilà un bel exemple de l'organisation dans l'EN!

Vous aurez les résultats quand? :clover:

Posté(e)

Ouai ben pas cool , cette supression... bref, j'ai aussi vu le document des syndicats je suis dans la 20 aine,avec des égalités...

Posté(e)

Toujours selon le snuipp , la CAPD est le 1 er juillet mais pour celles qui sont sures de ne pas avoir de poste ( genre moi !!) ils disent qu'il ne faut pas s'attendre à avoir des nouvelles avant la rentrée... Donc je suppose qu'on fera notre rentrée à l'ien. Mais du coup, on fait une pré-rentrée ? Que de questions ...

Posté(e)

L'organisation est toujours au top! quand est-ce qu'ils vont réussir à nous faire participer à un mouvement clair, sans modifications et sans inégalités!c'est quand même aberrant de connaître son poste à la rentrée!!! :mad:

En espérant que la CAPD ne sera pas une fois de plus repoussée...

@missy3, moi aussi je fais partie des égalités...

Posté(e)

Le snuipp71 a publié un document très intéressant: les personnes qui participent à la phase d'ajustement sont classés par barème, ce qui permet de voir si on est plutôt bien classé et si on a une chance d'avoir un de nos vœux.

Ça peut donner une idée, même si ça ne change pas notre liste au final.

Bonjour,

je n'ai pas trouvé ce document, pourrais-tu mettre le lien s'il te plait ou me dire dans quelle rubrique tu l'a trouvé?

Merci

Deborah

Posté(e)

Deborah, c'est ici:

http://71.snuipp.fr/spip.php?article797

Plein de pensées à celles qui attendent et qui ont peur de galérer à la rentréewub.gif . Chaque année, ça s'empire...

Posté(e)

Merci Sophie.

Moi je suis 14ème sur 17 et il y a 12 postes, donc je suis sûre aussi de ne pas avoir de poste au 1°juillet.

Le Snu m'a aussi dit que je ne saurai qu'en septembre.

Donc on va déménager en aout sans savoir où je bosserai, très pratique!! :mad:

Posté(e)

Merci Sophie.

Moi je suis 14ème sur 17 et il y a 12 postes, donc je suis sûre aussi de ne pas avoir de poste au 1°juillet.

Le Snu m'a aussi dit que je ne saurai qu'en septembre.

Donc on va déménager en aout sans savoir où je bosserai, très pratique!! :mad:

Moiceline : je viens d' appeller l inspection a maçon et la dame m a donne le resultat ( provisoire mais bon g t 37 sur 47) et apparemment je ferais partie des 17 personnes brigades sur chalon et il faut attendre la capd du 28 juin ( je croyais que c t le 1 et ...) pour savoir a quelle école j allais être rattachée . Bref ça avance mais je ne sais toujours pas ou déménager non plus ...