Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

PE2 cette année donc en train de me prendre la tête avec le mouvement et sans doute pas pour grand chose, puisqu'on aura rien au 31 mai si je n'm'abuse ?!...

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

58

• odilederay

30

• missy3

25

• moiceline

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

PE2 cette année donc en train de me prendre la tête avec le mouvement et sans doute pas pour grand chose, puisqu'on aura rien au 31 mai si je n'm'abuse ?!...

Oula ton message me fait peur. Je suis aussi en PE2. Pourquoi dis-tu qu'on n'aura rien au 31 mai?? Comment le sais-tu?

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi les futurs T1 n'auraien forcément rien :idontno: . L'année précédente, de nombreux T1 avaient eu un poste directement.

Clotûre des voeux ce soir.... :sweatingbullets: et moi qui change d'avis sans arrêt!

Vous avez demandé plutôt quelle zone?

Moiceline, tu redemandes Autun?

Posté(e)

Bon courage et :clover: à vous tous-tes!!!

Les résultats sont prévus pour quand???

Posté(e)

Le 31 mai normalement.... le mois va être interminable...... vive le chocolat qui déstresse!laugh.gif

Posté(e)

Salut,

Je demande à être près de Chalon. Autun c'était pas mal mais Chalon ce serait encore mieux et 20 vœux, ça va vite malheureusement...

Effectivement le mois de mai va être long.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Moi je suis T1 et j'avais eu un poste au premier mouvement.

Je m'y plaisais bien mais comme c'était à titre provisoire je suis "virée" à la rentrée... Pour aller où par contre c'est le grand mystère... Je demande que des postes limite jura mais il n'y en a pas beaucoup (seulement environ 13 postes vacants dans la circo de Louhans)

Bref je n'ai absolument pas envie de déménager encore et encore pour l'éducation nationale.

Enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette : la loterie du mouvement !

Bonne journée à tout le monde

Posté(e)

Bonjour à tous.

Moi je suis T1 et j'avais eu un poste au premier mouvement.

Je m'y plaisais bien mais comme c'était à titre provisoire je suis "virée" à la rentrée... Pour aller où par contre c'est le grand mystère... Je demande que des postes limite jura mais il n'y en a pas beaucoup (seulement environ 13 postes vacants dans la circo de Louhans)

Bref je n'ai absolument pas envie de déménager encore et encore pour l'éducation nationale.

Enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette : la loterie du mouvement !

Bonne journée à tout le monde

Posté(e)

Coucou,

Ici aussi, de nouveau dans le mouvement... j'avais participé à la discussion pour le mouvement 2009.

Cette année rebelotte,(T3) je suis titulaire de la zone maconnaise, donc j'ai fait une vingtaine de voeux, pour le reste je préfère attendre la seconde phase afin d'avoir éventuellement un poste fractionné...

J'ai aussi demandé les 3 points pour rapprochement de conjoint,mais apparamment la DPE souhaite changer les modalités d'attribution...

Vous avez reçu le mail de confirmation?

Au faite, sophie comment va ta puce?

Posté(e)

Missy3 :wub: merci de demander. Elle est en pleine forme, commence de faire quelques pas seule...

Avez-vous eu l'accusé réception? C'est le dernier jour et je n'ai rien reçucry.gif

Posté(e)

Je n'ai rien reçu, mais je ne savais pas que c'était le dernier jour...

Posté(e)

Ah oui en effet, c'est le 2 mai, mais il leur reste une journée, je sens que ça va être folklo encore cette année..