balou Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Ben moi non plus je n'ai rien reçu Du coup, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seul! Je pense donc qu'une fois de plus, ils ont du retard!
moiceline Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Toujours rien non plus. Balou et Missy3, je vous trouve vraiment médisantes: le système est toujours parfait et ils envoient toujours tout le jour promis!! Non mais franchement...
sophsoph Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 Bon, j'ai passé un mail au syndicat pour savoir comment faire sans cet accusé réception..... dès que j'ai des nouvelles, je poste ici.
sophsoph Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Posté(e) 3 mai 2010 Apparemment, nous ne sommes pas les seules à n'avoir rien reçu: http://71.snuipp.fr/....php?article777 Par contre, il faut contacter: -le service informatique ( cdti71@ac-diion.fr) -et/ou la division des personnels (dp71@ac-dijon.fr). Voilà toutes les infos du jour! Bon courage, si c'est tout comme ça pour le mouvement, ça promet... il va encore y avoir des jours de retard pour les résultats et des belles erreurs!
balou Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Effectivement Sophsoph, c'est le cas de la majorité des personnes apparemment...Je me suis renseignée auprès de mes collègues de PE2 et c'est la même chose pour eux, ils n'ont rien reçu! Donc rien d'alarmant, c'est juste le retard légendaire de l'IA
lilly71 Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Apparemment, nous ne sommes pas les seules à n'avoir rien reçu: http://71.snuipp.fr/....php?article777 Par contre, il faut contacter: -le service informatique ( cdti71@ac-diion.fr) -et/ou la division des personnels (dp71@ac-dijon.fr). Voilà toutes les infos du jour! Bon courage, si c'est tout comme ça pour le mouvement, ça promet... il va encore y avoir des jours de retard pour les résultats et des belles erreurs! Bonjour! Je me joins à vous car exactement le même problème de connexion. Par contre, est-ce qu'on doit appeler obligatoirement ou bien est-ce que cela va être rectifié sous peu?
balou Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Lilly71, J'ai envoyé un mail en début d'après-midi et le service de gestion m'a envoyé un accusé de réception. J'ai trouvé des erreurs dedans, au niveau des libellés établissement (sur 3 voeux) J'ai vérifié, l'erreur ne venait pas de moi, donc j'ai renvoyé un mail pour leur faire savoir. Ils ne sont pas doués quand même hein et ce n'est que le début d'une grande aventure!
missy3 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Bon, toujours rien, j'ai envoyé un mail aussi et toujours pas d'accusé de réception...grrrr
sophsoph Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Posté(e) 4 mai 2010 Bon, toujours rien, j'ai envoyé un mail aussi et toujours pas d'accusé de réception...grrrr Idem pour moi. Comment envoyer notre fiche de contrôle aux syndicats si on n'a même pas l'accusé de réception? tssssss....
moiceline Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 J'ai reçu l'accusé ce soir vers 17h. Par contre pour celle qui ont dû classer les 10 zones, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur ma fiche. Pour la zone 2 (Bourbon Geugnon), ils ont marqué dans l'accusé " IEN MACON ADJOINT". Et pour la zone 4 (Chauffailles/La Clayette) "CIRCONSCRIPTION IEN MACON ASH". Ça ne correspond pas vraiment mais par contre les codes des voeux sont les bons. Est ce que vous avez la même chose. Est ce une erreur? Merci
Messages recommandés