Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi non plus je n'ai rien reçu :glare: Du coup, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seul! :wink:

Je pense donc qu'une fois de plus, ils ont du retard!

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophsoph

    58

  • odilederay

    30

  • missy3

    25

  • moiceline

    22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Toujours rien non plus.

Balou et Missy3, je vous trouve vraiment médisantes: le système est toujours parfait et ils envoient toujours tout le jour promis!! :devil_2:

Non mais franchement...

Posté(e)

Bon, j'ai passé un mail au syndicat pour savoir comment faire sans cet accusé réception..... dès que j'ai des nouvelles, je poste ici.

Posté(e)

Merci Sophsoph :wub: :wub:

Posté(e)

Merci Sophsoph

Posté(e)

Apparemment, nous ne sommes pas les seules à n'avoir rien reçu:

http://71.snuipp.fr/....php?article777

Par contre, il faut contacter:

-le service informatique ( cdti71@ac-diion.fr)

-et/ou la division des personnels (dp71@ac-dijon.fr).

Voilà toutes les infos du jour!

Bon courage, si c'est tout comme ça pour le mouvement, ça promet... il va encore y avoir des jours de retard pour les résultats et des belles erreurs!glare.gif

Posté(e)

Effectivement Sophsoph, c'est le cas de la majorité des personnes apparemment...Je me suis renseignée auprès de mes collègues de PE2 et c'est la même chose pour eux, ils n'ont rien reçu! :wink: Donc rien d'alarmant, c'est juste le retard légendaire de l'IA :sleep::bleh:

Posté(e)

Apparemment, nous ne sommes pas les seules à n'avoir rien reçu:

http://71.snuipp.fr/....php?article777

Par contre, il faut contacter:

-le service informatique ( cdti71@ac-diion.fr)

-et/ou la division des personnels (dp71@ac-dijon.fr).

Voilà toutes les infos du jour!

Bon courage, si c'est tout comme ça pour le mouvement, ça promet... il va encore y avoir des jours de retard pour les résultats et des belles erreurs!glare.gif

Bonjour!

Je me joins à vous car exactement le même problème de connexion. Par contre, est-ce qu'on doit appeler obligatoirement ou bien est-ce que cela va être rectifié sous peu?

Posté(e)

Lilly71,

J'ai envoyé un mail en début d'après-midi et le service de gestion m'a envoyé un accusé de réception. J'ai trouvé des erreurs dedans, au niveau des libellés établissement (sur 3 voeux) :sleep::blink:

J'ai vérifié, l'erreur ne venait pas de moi, donc j'ai renvoyé un mail pour leur faire savoir. Ils ne sont pas doués quand même hein et ce n'est que le début d'une grande aventure! :bleh::wink:

Posté(e)

Bon, toujours rien, j'ai envoyé un mail aussi et toujours pas d'accusé de réception...grrrr

Posté(e)

Bon, toujours rien, j'ai envoyé un mail aussi et toujours pas d'accusé de réception...grrrr

Idem pour moi. Comment envoyer notre fiche de contrôle aux syndicats si on n'a même pas l'accusé de réception?

tssssss....

Posté(e)

J'ai reçu l'accusé ce soir vers 17h.

Par contre pour celle qui ont dû classer les 10 zones, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur ma fiche.

Pour la zone 2 (Bourbon Geugnon), ils ont marqué dans l'accusé " IEN MACON ADJOINT".

Et pour la zone 4 (Chauffailles/La Clayette) "CIRCONSCRIPTION IEN MACON ASH".

Ça ne correspond pas vraiment mais par contre les codes des voeux sont les bons.

Est ce que vous avez la même chose.

Est ce une erreur?

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...