Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici aussi accusé de réception reçu.

Moiceline : je n'ai pas fait de voeux zone...

Sinon j'ai une question aussi : les syndicats nous avaient dit que nos points de bonification n' apparaitrait pas, mais est ce que les chiffres contenus dans la colonne barème correspondent à notre barème à nous? parce qu'auquel cas les points de bonifications apparaissent (ici noté 7, 6 or je suis T3=)

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

58

• odilederay

30

• missy3

25

• moiceline

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai reçu l'accusé ce soir vers 17h.

Par contre pour celle qui ont dû classer les 10 zones, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur ma fiche.

Pour la zone 2 (Bourbon Geugnon), ils ont marqué dans l'accusé " IEN MACON ADJOINT".

Et pour la zone 4 (Chauffailles/La Clayette) "CIRCONSCRIPTION IEN MACON ASH".

Ça ne correspond pas vraiment mais par contre les codes des voeux sont les bons.

Est ce que vous avez la même chose.

Est ce une erreur?

Merci

Moiceline,

J'ai exactement le même problème que toi; les bons codes mais des intitulés établissement étranges... :glare: et pour les mêmes voeux zones que toi. J'ai également un problème avec la zone 3; ça m'indique une école de Buxy...Bref, étrange :blink:

J'ai envoyé un mail au snuipp pour leur faire part des erreurs.

Je te tiendrai au courant lorsque j'aurai une réponse de leur part! :wink:

Posté(e)

Ici aussi accusé de réception reçu.

Moiceline : je n'ai pas fait de voeux zone...

Sinon j'ai une question aussi : les syndicats nous avaient dit que nos points de bonification n' apparaitrait pas, mais est ce que les chiffres contenus dans la colonne barème correspondent à notre barème à nous? parce qu'auquel cas les points de bonifications apparaissent (ici noté 7, 6 or je suis T3=)

Je ne peux pas te renseigner là dessus, je ne sais pas :idontno:

Mais pour moi aussi, il y a un décalage entre les points en haut de la feuille et les points dans la colonne barème...C'est assez incompréhensible!

Posté(e)

Accusé reçu aussi!

Pour les points, j'ai aussi 2 barêmes, selon les priorités (c'est quoi d'ailleurs?)

Les voeux zones étaient obligatoires, il me semble..... Je pense voir un délégué syndical jeudi, je lui parle de tout ça....

Posté(e)

Les voeux zones n'étaient obligatoires que si tu as eu ton affectation en juillet et que tu n'es pas titulaire de ta zone.

Posté(e)

Ouije n'ai pas fait de voeux zone parce que je suis titualire de la zone.

Pour les points de barème, j'ai un écart de 3 points entre les différents chiffres, ce qui correspondrait aux trois points pour rapprochement de conjoint qu'ils nous donne pour les voeux en dessous de 40 km... c'est pour ça que je me posais la question..

En tout cas tout n'est pas clair..

Pour la fiche de controle, est ce que vous avez un modèle en format doc parce que j'ai seulement au format PDf, ce qui veut dire l'imprimer puis le scanner pour l'envoyer par mail...

Posté(e)

Effectivement ici aussi (une jeune collègue qui postule sur le Chalonnais): pas d'accusé de réception :blink:

j'éspère pour vous que l'attente n'est pas trop longue... :smile:

Posté(e)

Pour l'histoire des points, tout est très largement à plus de 40km, et je ne vois pas pourquoi certains de nos voeux auraient la bonification et d'autres pas. :idontno:

C'est un chouette bazar qui nous attend, pour rester polie! Le syndicat va avoir du travail pour tout revérifier!

Sinon, pour moi aussi, il y a des erreurs entre les codes/les zones. ça me met deux fois Mâcon!

Posté(e)

Effectivement ici aussi (une jeune collègue qui postule sur le Chalonnais): pas d'accusé de réception :blink:

j'éspère pour vous que l'attente n'est pas trop longue... :smile:

Ben justement, les syndicats devaient intervenir parce que la DPE voulait modifier les points d'attribution et ne les donner que pous nos voeux qui sont à moins de 40 km du lieu de travail du conjoint... pour des voeux à plus de 40 plus de points.

Les syndicats avaient répondu qu'il n'était pas question qu'ils interviennent dans nos voeux et qu'on devait les avoirs quelque soit nos voeux, parce que sinon il ne respectait plus le formulaire...

Moi en tout cas ça corresond à ça, j'ai classer mes voeux pas distance géographique, à partir de 41km (parce que j'ai fait le voeux d'une ville à 41 Km du lieu de travail de mon conjoint) et bien je passe de 7, 6 à 4,6...donc à voir...

Posté(e)

Petite précision après entretien avec syndicat:

les points de bonification nous sont attribués pour les postes qu'on demande quand ceux-ci sont moins éloignés de notre domicile que notre poste actuel.

N'auraient-ils pas pu le dire à l'IA AVANT qu'on fasse nos voeux?!glare.gif ça promet bien des erreurs et des inégalités cette fois encore.....

Je rumine, je rumine devil_2.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Up, plus que quelques jours avant les premiers résultats, on espère toujours..

Sophie : ben moi ils ont mis les trois points que si le poste que je demande est à moins de 40 km du poste de mon conjoint, et il y a des postes qui sont plus proche que mon poste actuel mais à plus de 40 km du boulot de zhom et pour lesquels je n'ai pas les points...

Bref, bien compliqué tout ça...

Posté(e)

C'est bizarre Missy car tous mes voeux sont à plus de 40km du travail de mon conjoint et pourtant j'ai les 3points pour tous.

Par contre ils sont tous (beaucoup) moins loin que mon poste actuel.

A vérifier tout ça car ce n'est pas clair du tout.