sophsoph Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Posté(e) 22 mai 2010 Moiceline: justement, c'est pour ça que tu as la bonfication. Il me tarde d'avoir les résultats! Quelques-uns (pourquoi pas tous, encore un grand mystère ) auront un mail de pré-affectation dans leur boîte i-prof mercredi.
moiceline Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Oui c'est ce que j'ai lu sur le site du Snu. Ils veulent encore doubler les syndicats et je pense que ça va encore être le b....., comme chaque année. Moi j'ai hâte d'avoir les résultats pour pouvoir faire une 2°série de vœux (puisque je suis sûre de ne pas avoir un de mes 20 vœux). Et pour les ineat-exeat, est ce que vous connaissez les dates de réponses?
maelle Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Et pour les ineat-exeat, est ce que vous connaissez les dates de réponses? Il me semble que les réponses ont déjà été transmises non? en tout cas, ici dans le 71, les collègues qui bougent dans le 69 ont eu la réponse il y a un petit moment déjà...
moiceline Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 J'avais demandé la Cote d'Or aux permutations informatisées et cela a été refusé au mois d'avril. Par contre ensuite j'ai demandé mon ineat-exeat et je n'ai pas encore de réponse. Personne d'autre ne l'a fait?
odilederay Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Moi l'ineat exeat je l'avais demandé l'année dernière et j'avais reçu la réponse de l'exeat de la saone et loire en juillet et j'ai jamais reçu la réponse du Doubs ...
moiceline Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Moi l'ineat exeat je l'avais demandé l'année dernière et j'avais reçu la réponse de l'exeat de la saone et loire en juillet et j'ai jamais reçu la réponse du Doubs ... Ton exeat était accordé et le Doubs n'a jamais répondu c'est ça? Si oui c'est vraiment un manque de respect. En tout cas, merci pour ta réponse.
Virgimoune Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 J'avais demandé la Cote d'Or aux permutations informatisées et cela a été refusé au mois d'avril. Par contre ensuite j'ai demandé mon ineat-exeat et je n'ai pas encore de réponse. Personne d'autre ne l'a fait? Hello, tout comme toi, permut refusées pour la côte d'or et toujours pas de news pour l'inéat exéat...de toutes façons je ne me fais pas trop d'illusion! à toutes et à tous pour les résultats...
sophsoph Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Rien pour moi non plus... Finalement, on ne saura peut-être rien avant la cadp?
djo2202 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je m'étais mis en tête la date du 31 mai donc je patientais tranquillement mais à présent que j'entends parler de pré-affectations j'ai envie de savoir tout de suite. Ce qui est stupide puisque rien ne serait définitif en fin de compte. Ils aiment jouer avec nos nerfs à l'éducation nationale quand même :s
soso21 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Voilà ce que le se-unsa a écrit sur son site hier : "La communication du projet de mouvement départemental 2010 est reportée de quelques jours par l’inspection d’académie. Vous le trouverez sur Iprof au plus tôt vendredi et au plus tard lundi, jour de la CAPD." Donc on va devoir encore patienter...
Messages recommandés