Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça ne m'étonne même pas!

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

58

• odilederay

30

• missy3

25

• moiceline

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Fallait s'en douter, mais mieux vaut ça que des infos erronées.

Posté(e)

Merci soso21 pour l'information, ça va nous éviter de passer tous nos moments de libres sur iprof.

Posté(e)

Merci soso21 pour l'information, ça va nous éviter de passer tous nos moments de libres sur iprof.

+ 1

Je promets de ne pas aller voir toutes les cinq minutes demain :lol:

Posté(e)

Oui Moiceline , le Doubs n'a jamais daigné me répondre ...

Bref prions pour ne pas avoir de classe unique à 1h30 de chez moi parce que je sens que ça me pend au nez ...

Posté(e)

Oui Moiceline , le Doubs n'a jamais daigné me répondre ...

Bref prions pour ne pas avoir de classe unique à 1h30 de chez moi parce que je sens que ça me pend au nez ...

odilederay :lol::lol::lol:

dis moi, je vois que tu étais à bosjean, tu n'étais pas titulaire de ton poste ? est-ce que c'est ton poste qui apparaissait au mouvement ??

c'est pas que je suis curieuse :bleh: mais j'habite près de Louhans et cette année j'étais au Creusot alors que je suis T3... :sad:

Posté(e)

Toujours rien sur iprof.....bon, je sais, c'était annoncé, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ce soirblush.gif .

Posté(e)

Et non toujours rien...moi je n'ai pas pu résister d'y aller un p'tit coup aussi.

Pitètre demain...sinon week end d'attente en perspective!!

Posté(e)

Marie 1904 :

Oui c'était mon poste qui apparaissait au mouvement. Ma situation est un petit peu compliquée : j'ai été nommée à titre provisoire car il y avait la direction sur le poste et qu'il n'avait pas été pourvu.

Je n'ai pas pu faire la direction car ma collègue ne voulait pas trop me la laisser. Du coup comme je n'ai pas assuré l'interim je ne suis pas prioritaire sur le poste.

Je suis trop dégoutée pour une fois que quelqu'un voulait y rester ( environ 8 enseignants différents à mon poste en 6 ans ... )

Bref si ce se trouve je vais me retrouver au Creusot ... Le drame vu que j'habite Besançon...

Posté(e)

Des réponses aujourd'hui???

Rien pour moi.....

Je pense qu'il va falloir qu'on attende lundi :wink:

Posté(e)

Apparemment les syndicats ont déjà tout parce que j'ai une copine qui a eu son affectation sur Facebook grâce à une fille de FO qui les avaient.