Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est paru!

J'ai eu mon deuxième voeu! Contente d'un point de vue géographique, mais bon...seule dans mon école, ça va me manquer de ne pas avoir de collègues!

Et vous, avez-vous eu quelque chose?

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

58

• odilederay

30

• missy3

25

• moiceline

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Rien ... Par contre je sais qui prend ma place : je me casse maintenant ou on pousse le vice jusqu'à la fin du mois?

Posté(e)

Mince sad.gif

Pourquoi tu n'étais pas à TD? Tu avais été nommée tardivement sur ton poste?

Posté(e)

Non mais il y avait la direction dessus donc j'ai été nommée à titre provisoire et je n'ai pas fait la direction car ma collègue la faisait depuis 3 ans déjà bien que j'ai demandé à le faire pour pouvoir rester...

Posté(e)

Moi aucun voeu... Par contre j'ai eu ma première zone géographique bien mais comme c'est un poste de titulaire remplaçant secteur...je ne sais pas où je vais!!je sais que je perds une super classe pour retrouver?!

Posté(e)

odilederay: c'était pareil pour moi en T1, l'IEN n'est pas trop pour des T1 directeurs, mêmes motivés.

Moiceline?Missy3? Satanasetdiabolo?Balou? quelles sont les nouvelles? Avez-vous eu un poste?

Maelle: on se verra aux animations pédawink.gif

Posté(e)

HEY :)

@Virgi: contente de savoir que tu te rapproches du 21... doucement MAIS sûrement :wink:

@Odilederay : un gros :clover: (PS: j'adore ton pseudo... :D)

@Sophsoph: BRAVO!!! contente de savoir que tu as obtenu un poste qui te rapproche de ton chez toi :) Mais alors sur circo Autun... *cool* Tu peux m'en dire plus? en MP si tu veux ;)

Et les autres collègues alors???? quoi de neuf???

Posté(e)

odilederay: c'était pareil pour moi en T1, l'IEN n'est pas trop pour des T1 directeurs, mêmes motivés.

Moiceline?Missy3? Satanasetdiabolo?Balou? quelles sont les nouvelles? Avez-vous eu un poste?

Maelle: on se verra aux animations pédawink.gif

Bonjour sophsoph,

Oui, j'ai eu un poste :smile: . Je suis directement affectée sur une école. C'est à une heure de Dijon côté Bresse donc je suis plutôt contente! Le seul truc, c'est que c'est une classe unique, donc boulot boulot! J'appelle l'école demain pour avoir des infos supplémentaires.

Sophsoph,je me posais une question par contre, je ne sais pas si tu pourras me répondre : je vais être en congé mat jusqu'à début janvier. Jusque là pas de problèmes puisque je serai remplacée par quelqu'un pendant 4 mois. Par contre, je comptais demander un temps partiel à 75% (de droit)parce qu'avec un bébé en bas âge, ça va quand même être fatigant!

Mais du coup, l'IEN accepte-t-elle que quelqu'un soit à 75% sur une classe avec direction (parce que classe unique veut dire direction :bleh: Forcément!). est-ce que je n'ai pas de risques qu'on change mon affectation?

J'ai envoyé un mail aux syndicats pour leur demander mais toujours pas de réponses....

Alors si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneuse d'infos! Merci :wub:

Et sophsoph, tu es où toi?

Posté(e)

Balou: Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais logiquement, il ne devrait pas y avoir de problème. Je suis moi-même toujours à 50% à la rentrée. Classe unique, pfiou :sweatingbullets: C'est déjà bien d'avoir eu un poste qui te rapproche.

Maelle: je te passe un MP, j'aime bien avoir un semblant d'anonymat!biggrin.gif

Posté(e)

Me voilà pour les nouvelles.

Je n'ai pas eu l'un de mes voeux mais j'ai obtenu la zone de Chagny, que j'avais choisie en 1°.

Pour l'instant je suis super contente, on verra ensuite les postes qu'ils vont proposer.

Est ce que vous savez comment ça se passe la suite?

Félicitations à toutes celles qui ont obtenues un poste.

Et pour les autres :wub:

Posté(e)

bonsoir,

j'ai eu un poste, pas très loin de chez moi et en plus, en maternelle, comme j'aime : PS/MS/GS

pour celles qui ont été affectées sur zone, il va falloir faire des voeux de poste à partir du 4 ou du 8 juin, je sais plus trop!!

Pour celle qui demandait pour le 75%, j'avais entendu dire qu'il n'était pas possible d'être 75% en ayant la direction mais c'est à vérifier!

désolée pour celles qui vont devoir patienter encore un peu...

Posté(e)

Super pour celles qui ont eu un poste ou au moins la zone souhaitée!

Ici pas de poste pour cette première phase, je reste sur la zone 7 puisque je l'ai eu à titre définitif..

Reste plus qu'a attendre le 8 juin pour voir les nouveaux voeux.. et réponse le 30 juin, moi qui croyait que c'était pour mi juin...

Résultats encore bien tardifs, on aura deux jours pour contacter les écoles...