Aller au contenu

discute sur CRPE nantes???


mimi49

Messages recommandés

Voilà, je vous fais une proposition:

Et si on ouvrait une discute sur le concours de Nantes, un peu comme celle que les orleanais et tourangeaux ont ouvert pour leur academie?

On pourrait faire part de nos angoisses en attendant le 2 juin, voir les dates d'oraux pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer, parler des modalités des orraux etc, etc!

Si ca vous dit: à vos claviers!!!!

Je commence: les nuits sonts longues en attendant mercredi!!!!! :blink: Je n'en peux plus!

Bisous à tous et à touts et bon courage pour vos revisions! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    40

  • mimi49

    39

  • panette

    19

  • patuche

    15

Membres les plus actifs

Moi aussi j'attends mais je suis moins stressée que le semaine dernière où j'attendais les résultats d'orléans... En fait je suis admissible à Orléans et même si je voudrais rester en Mayenne (ou au moins dans l'acad'), je suis rassurée car j'auria au moins undes deux acad'...

Voilà j'attends aussi mercredi avec impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours à attendre !!! Moi jsuis admissible pour l'académie de créteil et j'ai oral d'histoire géo jeusi alors jpense plus à ca k'aux résultats pour l'académie de nantes !!!

En +, à vrai dire, j'y crois plus trop...! Plus j'y pense, plus je me dis qu'il vaut mieux que je vise créteil cette année ! Mais bon, on est pas à l'abri d'un miracle !!!

ET puis entre l'académie de créteil et le mans... je crois kil n'y a pas photo !

Allez, courage à tous... bientôt le verdict !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette de l'avoir tenté qu'à angers!

l'année prochaine (car je pense ne pas etre admissible) je tenterai dans plusieurs acad'!!!

oh fait bubble, des fois y a des miracles!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ptetre bien !

en fait , quand jsuis sortie des épreuves d'admissibilité, j'étais plutot contente de moi, mais ya quelques semaines, une instit de l'école où je bosse m'a un ptit peu démoralisé !! Son mari est prof à l'iufm et établit les corrigés de l'épreuve de maths et visiblement il a trouvé ca très dur, surtout la partie didactique ... :blink:

Moi je me suis pas posé trop de questions sur les parties péda car il yavait peu de temps et je me dis que tout va se jouer la dessus !! d'où mon coté un peu négatif !

mais bon c'est vrai, on put toujours espérer !

c'est vrai que je suis contente d'avoir l'admissibilité ailleurs... meme si c'est créteil !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: moi aussi j'attend nantes mais sans grand espoir ,

je n'y crois pas beaucoup et j'ai l'impression après l'echec d'orléans tours d'être dèjà en passe pour l'an 2005

il parrai en plus que les modalités changes

bon on verra mercredi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l attente est longue aussi pour moi, meme si d un autre coté je ne vois pas le temps passer car je suis en pleines revisions pour mes oraux qui commencent sur Amiens ... le 8 ;

Et puis, peut etre qu avec un peu de chance, sur nantes ils feront comme pour bordeaux ... les résultats la veille .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on pourrait avoir les résulats le 1er ? ce serait cool ca !!!

Est ce que l'année dernière c'était en avance par rapport à ce qui avait été annoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l année dernier non , ils sont parus le matin.

mais bon, on peut rever un peu ..... ;) , puisque certaines académies ont eu leurs resultats avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons ce sera la surprise ! du moment que j'ai mes notes avant de partir pour mes oraux de créteil c'est tout ce que je demande !

mais plus la date appproche, plus le stress monte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'est vrai qu'on les avait eu vers 11h00 alors que normalement c'était à 14h !! Je ne pense pas qu'ils fassent plus tôt !!

Ce n'est pas très rassurant pour les maths.......... :( Enfin, Nantes est considéré difficile en ce qui concerne les maths !!

Moi aussi je stresse, surtout que je ne l'ai pas eu à Orléans donc c'est en quelque sorte ma dernière chance pour cette année !!!!!

Bon courage à vous dans l'attente mais aussi dans les révisions !!!!!

Bizzzzzz à tous !!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera bon pour toi en tous cas... moi non plus jsuis pas trop optimiste mais bon ! on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...