Aller au contenu

discute sur CRPE nantes???


mimi49

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    40

  • mimi49

    39

  • panette

    19

  • patuche

    15

Membres les plus actifs

les maths ... j ai pas fait le probleme de l oeuf, quand j ai vu que j allais passer trop de temps à chercher ... donc je serai notée sur 15,5 points .

Je verrai bien

Bonnes révisions a vous , et essayez de ne pas trop y penser.

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le problème de l'oeuf mais ca m'étonnerait qu'il m'apporte beaucoup de points ! De toutes façons c'est fait !! Allez, haut les coeurs, tout reste possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les maths etaient difficiles (surtout tres longue comme epreuve!!!), mais mon pire cauchemar reste cette synthese où je n'ai pas reussi à meler les 3 documents!!!

il ne reste plus qu'a attendre les resultats mais j'ai très très PEUR d'avoir la confirmation de mon impression!! :( cryin

BOn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je vois que l'on est tous dans le doute pour moi aussi c'est la dernière chance de l'année car orlèans raté :huh:

bon on se sert les coudes

en plus je suis en cours mercredi donc j'aurai les résultat que l'après midi

je n'arrive plus dutout à travailler et vous? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi jsuis bien obligée à cause de mon épreuve d'histoire géo jeudi sur l'académie de créteil mais bon, c'est clair que c'est dur de se motiver !!! Moi mercredi je bouge pas de l'ordi jusqu'à ce que j'ai les résultats !!! le stress !!! par contre si je l'ai pas, va falloir me récupérer à la tite cuillère ! Faudra rouvrir un autre sujet pour les non admissible de l'académie de nantes !

Patuche , tu as des cours de quoi mercredi ? c'est pour le CRPE ?Ca c'est sur tu vas pas avoir la tête à aller en cours mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi bubble cora!! "Les deprimés des pays de la loire!!!

-41h!!!! avant le verdict!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala si on fait le décompte des heures et des minutes on va faire monter un peu plus le stress !!

Pour le titre du sujet posts résultats, j'aurais pas trouvé mieux !!! Mais espérons quand meme qu'on ne se retrouvera pas tous là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attend pour Nantes. Bon si c'est négatif, c'est pas trop grave puisque j'ai Versailles mais bon pour le moral ça ferait du bien. Ça me laisserait un espoir pour l'année prochaine au cas où à Versailles je n'aille pas plus loin _bl_sh_

J'ai pas eu trop de pb pour les maths B) par contre le français :( mais bon comme je suis pas la seule, ça me laisse un espoir que le seuil d'admissibilité ne soit pas trop haut. A moins que je me paye une note éliminatoire en français cryin ;)

Par contre, Bubblecora, je suis pas sûre qu'on ait nos notes de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ,j'attends avec impatience et sans trop de stress car je n'y crois pas les résultats pour nantes.j'ai été recalée à orléans tours ,mon académie d'origine malgré un 11 en francais et un 14 en maths . cryin

en plus à nantes,j'ai trouvé le français très dur (synthèse).l'an dernier , le seuil d'admissibilité était de combien?

alors je croise les doigts car j'ai raté mes admissibilités de 4 pts au capes et de 5 pts au crpe sur orléans tours .

si j'ai rien cette année ,je tenterai lestroisième voie (enfin !!!).

plus qu'une journée et demie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes ? oh non ! on les aura pas avant les résultats d'admission, je parlais juste des résultats d'admissibilité ! Ptetre qu'on les aura quelques heures avant l'heure prévue ! on peut rêver, ca fait ca de moins à stresser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissi, j'espère que l'académie de nantes sera la bonne pour toi !!

C'était difficile pour tout le monde cette synthèse alors on peut garder l'espoir !

Il y en aura toujours qui feront moins bien que toi, ca c'est sur !

Pour le seuil d'admissibilité je sais pas...si quelqu'un à des infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...