Aller au contenu

discute sur CRPE nantes???


mimi49

Messages recommandés

Par ce lundi ensoleillé (!) où toute la petite famille est à la maison, la tension monte monte monte.

Moi aussi je ne sais pas sur quel pied danser : espoir ou désespoir!!! En tout cas tout comme vous, la synthèse fut un echec, et comme c'était la 1 ère année que je passais le CRPE en candidate libre avec à coté un boulot à 50%, 2 enfants en bas age et un marie abs semaine... je ne le sens pas très bien.

Donc ;) , i'm singing in the rain...

allez courage jusqu'à mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    40

  • mimi49

    39

  • panette

    19

  • patuche

    15

Membres les plus actifs

Pour moi c'est pareil, j'ai été un peu débordée toute l'année !

j'étais assistante d'éducation à mi temps, mon chéri il bosse sur paris donc pas là pour m'aider à m'occuper de mon tit bout de 5 ans...alors niveau concentration c'était pas ca ! surtout que j'ai pas eu de préparation au crpe... :blink:

Jsuis déjà super contente d'etre admissible sur créteil alors nantes ben j'ai un peu de mal à y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil d'admissibilité l'an dernier était de 12 (je le sais car j'ai eu 11,5 et bien dégoutée), je pense que ce sera moins cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je fait cours à mes 3ème segpa (nettoyage de l'atelier )

et comme je suis à 150 km de chez moi

bein!oui! les contractuel c'est ça

en plus ils vont pas etre motivé car il passent l'oral du CFG mardi alors pour eux le collège fini

pourvu que je fasse pas 150 km pour constater que j'ai pas d'élèves :(

bon on se remotive :wub::rolleyes::D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense également que l admissibilité cette année sera moins élevée que l année derniere : a peu pres meme % d absents, pour meme nombre d inscrits, des postes en plus , et des sujets plus difficiles ( longueur en maths, synthese en francais).

Courage pour cette attente , essayez de ne pas trop y penser en travaillant les oraux pour évacuer le stress de l'attente .

Pas facile certes, mais pour celles et ceux qui auront la chance d etre admissibles ... les oraux vont vite arriver .

Bonne chance a vous tous ,

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: merci guyl44 pour tes encouragement ça fait du bien dans ces moments de grand doute :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison vaut mieux bosser, on sait jamais si on était admissible, ce serait la panique !!! Et puis au pire, ca servira pour l'année prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !

(on va quand même pas s'enfoncer au fond du forum ! déjà qu'on est dans le stress !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D upson remonte§§§
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou!

bon aller on se motive pour reviser les oraux et de toutes facons ca ne nous fera pas de mal!!! ;)

apparemment nous sommes peu nombreux sur le forum de nantes!

VOus aller regarder les resultats sur le net ou a l'iufm?

J'ai tres peur, j'ai un oral blanc hist geo a 13h30 et du coup je ne sais pas si je vais y aller, je vais p-e annuler!

je ne sais plus quoi faire, moi aussi j'ai eu une année mouvementée:BB en decembre! Mais c'est que du bonheur, heureusement qu'elle est là! elle me donne des ailes!

aller les filles, ca avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi49,

je te conseille d'y aller , deja pour toi ( car cela te sera un bon entrainement) , et puis pour nous qui n avons pas la chance d etre à l IUFM ( si tu as la gentillesse de nous faire part de tes remarques sur ton entretien blanc)

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...