Aller au contenu

discute sur CRPE nantes???


mimi49

Messages recommandés

tu sais guyl j'ai deja passé deux oraux blancs HG et c'est pas aussi monstrueux que je le pensais!!!

il faut t'appuyer sur les docs et surtt pas deballer ton cours!

Si le jury en sens le besoin il te posera des questions apres

le plus difficile me semble etre le XXème siecle car ils considerent qu'etant donné la proximité temporelle on doit tout savoir! en gros pas le droit a l'erreur sur cette periode!j'ai eu a traiter un exposé sur les littoraux en geo et sur la rev ind en hist

voilà! mais je ne destresse pas!! :blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    40

  • mimi49

    39

  • panette

    19

  • patuche

    15

Membres les plus actifs

merci beaucoup mimi49 ... pour toutes ces infos.... car j avais plutot tendance a développer le cours .

Pour la partie péda : tu integres la péda dans chaque partie , ou bien tu traites la péda a la fin ?

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est long l'attente des résultats....moi j'espère que demain...on sait jamais.

bon je suis naïve ils vont nous faire attendre encore 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi, moi je vais regarder les résultats sur le net mercredi ! je bouge pas tant que je les ai pas mais si j'étais toi je ferais mon oral blanc d'histoire géo !

c'est l'épreuve qui me fait le plus flipper comme j'ai pas eu de formation iufm moi non plus... jsuis un peu paumée sur la façon dont je vais mener mon exposé, il me manque l'entrainement je crois ! et puis là pour moi c'est bientot !

panette, j'aimerais bien aussi avoir les résultats demain mais faut pas trop y compter...

dans le doute, j'irais voir kan meme !!!on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les profs nous conseille de faire 2 parties sur les docs et une partie dida!

au fait revoyer bien les io!

qqn est d'angers?

Moi aussi je vais regarder demain !

je vais encore me repeter mais J'EN PEUX PLUS!!!!! :o

je deviens folle vivement le verdict= - 30h

cryin :blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P on est pas beaucoup sur nantes???

va à l'oral mimi49

moi j'ai cours

je saurai en arrivant

courage et motivation ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D moi c'est ni nantes ni angers mais le mans ou plutôt la fléche pour ceux qui connaissent et j'ai pris science :( _bl_sh_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok patuche !

en fait ce qui m'angoisse c'est que qqn vienne me voir et me dise"je suis desolée pour toi" je prefere etre chez moi pour pleurer, si je loupe cet oral, j'en ai un autre de prevu le4, alors sais pas quoi faire!!!

en plus j'arrive plus a bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) c'est toujours bon de s'entrainer et de rencontrer d'autres personnes ça évite de trop penser et ça permet de s'entrainer à se concentrer dans des cas de stress extrème

pour ma part je crois que j'irai :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci patuche pour tes encouragements!

ou allez vous voir vos resultats(j'aimerai bien qu'ils soient en ligne demain mais faut pas rever!!)

le pire c'est de se dire qu'au rectorat ils savent deja si on est admissible ou non! :(

je pense qu'ils vont rentrer les resulats demain dans leur ordi mais sans trop se presser: en effet c'est mardi qui suit le lundi de pentecote!!! hihihi :D

et mercredi en ligne!

ca serait sympa qu'ils mettent les resulats en avance!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mimi49 pour ta reponse :-)

sinon moi je passe sur nantes

en parlant de rentrer les resultats :

il y a kelke temps, j ai revé que la personne qui saisissait les resultats, s etait trompée pour moi et avait interverti ... Moi j etais a coté, je voyais cela ... et je ne pouvais rien faire . Je me suis reveillée , trempee, ... c 'était horrible .

Comme quoi j essaye de ne pas trop stresser en journée ... la nuit mes peurs me rattrapent cryin

Courage , on y est presque,

je retourne travailler sur l oral pro

A demain sur ce post pour vaincre notre stress de l attente :)

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Moi les parties "théorie" en maths et en français ce sont plutot bien passé meme si je suis pas sur à 100% de mon plan en synthèse et que je n'ai pas fait la dernière partie de l'exo sur l'oeuf en maths...

Pour les parties didactiques je n'ai jamais vraiment su me juger tout au long de l'année à l'iufm alors...on vera bien :)...

Ces derniers jours, je n'arrive pas trop à bosser, je lis les io et le hatier d'oral pro... J'attend la sentence en allant voir de temps en temps si les résultats ne seraient pas déjà sortis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...