Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

Alors une précision: alouette contactait des gens pour accélérer la chaîne. Certains juste après elle n'ont pas répondu. Ainsi je lui ai répondu en expliquant bien que je n'étais pas juste après elle mais que si elle me l'envoyaiy la chaîne s'accélèrerait vu qu'elle aurait 2 bouts. Donc voilà le pourquoi du comment.

JE n'ai voulu griller eprsonne mais jsute accélerer la chaîne.

Donc ceux qui ne l'ont pas reçu vous allez le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

salut à tous,

j'étais partie quelques jours et voici qu'à mon retour j'ai dans ma boite aux lettres le cd de Zoubys (envoyé par Lolirire).

je vais donc contacter laet et je propose d'ouvrir la chaîne en l'envoyant à krisl (je lui envoie un MP)

voilà, la chaîne repart de plus belle!!

niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de me rajouter pour le cd de Méli,

pour le cd de Zoubys :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi

et pour le cd de Méli :

Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, voilà les infos pour le CD de Méli...

Fran me l'a envoyé... j'ai envoyé à Nanie0410 qui devait l'envoyer à Mag...

Je recontacte Nanie0410 pour voir où cela en est puisque moi, j'ai envoyé y a qqes jours maintenant... + de 10...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les derniers posts et Nanie0410 a confirmé la bonne réception du CD... elle parle de l'envoyer à Mag le 09 juillet... donc Nanie0410 semble bien l'avoir envoyé... Fô trouver Mag :P

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà donc les rectification de ceux qui devrait avoir les cd

pour le cd de Zoubys :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi

et pour le cd de Méli :

Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée:

voilà donc les rectifications ; ceux qui ont les CD sont en rouge comme d'hab... pour ceux qui suivent.

Remarquez ce n'est pas évident.

à plus

Niko c'est super d'ouvrir la chaine ; merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis pour le cd de zoubys, je n'arrive pas à contacter laet qui a dû changer d'adresse mail. du coup je contacte le suivant: niknik!!

LAET, si tu passes par là, redonne nous ton mail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du post, j'avais demandé si je pouvais avoir les deux cd.

Finalement j'en ai reçu un mais je ne sais pas lequel c'est.... IUFM Cergy ? c'est celui de qui?

Pour savoir sur quelle liste je dois me rajouter.......

Merci d'avance!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je confirme que j'ai bien reçu le cd de Méli. Je me rajoute donc à la liste du cd de Zouby

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel

Contrairement à ce qui m'a été domandé en MP, je ne peux pas envoyer le cd de Méli car je ne peux pas le graver.

Par contre, j'ai récupéré le cd qu'on avait fait l'année dernière en PE2 à Douai... Je veux bien en envoyer un exemplaire au premier qui se changera de faire suivre... Il s'appelle Prepalibabar

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...