Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

coucou tout le monde

je suis très intéressée par les deux CD donc je me rajoute à la liste en espérant ne passer devant personne.

Récapitulatif :

pour le cd de Zoubys :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji

Et pour le cd de Méli :

Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji

Merci de faire suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

salut je serai egalment interessé si la chaine n est pas rompue...

pour le cd de Zoubys :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm

t pour le cd de Méli :

Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm

Merci de faire suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je serais moi aussi interessée, si c'est possible :)

pour le cd de Zoubys :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy

t pour le cd de Méli :

Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an plus tard.. je retire ma proposition... Ne me jugez pas...j'ai mes raisons....

Par contre.. ceux qui l'ont, s'ils souhaitent continuer à eux de voir....

bises

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas très bien ton message Zoubys que veux tu dire exactement?

Sinon je viens de recevoir le cd de Meli aujourd'hui j'envoie des MP aux personnes suivantes sur la liste.

Merci nanie 0410

Séverine :D

Modifié par sdomenget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cd de Méli part aujourd'hui chez Gwenadroop...

Bonnes vacances à tous.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sdomenget j'ai reçu bcp de mails de personnes me demandant des choses diverses et variées.. souhaitant griller la liste...pour etre plus claire... , ce n'est plus moi qui m'occupe de la diffusion de ce cd , il appartient a ceux qui l'ont deja.. donc je ne souhaite plus moi meme faire des copies de ce cd (plus d'une dizaine a ce jour) pour relancer la liste.

Ca ne change rien par rapport a la chaine mise en place.. faut po s'inquieter...

bisouxxx

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Zoubys une fois que tu as mis un cd en circulation je trouve normale surtout après un an que tu n'aies plus à t'en occuper :D . Qu'en à ceux qui souhaite griller la liste ce n'est quand même pas génial cryin , j'ai attendu longtemps pour avoir le cd, mais j'ai pris mon mal en patience :wub:

Maintenant la liste chaîne est repartie je n'en fait plus parti mais j'espére que tout se passera bien.

Eh Zoubys encore un grand merci pour nous avoir fait partager ton travail, ton cd est vraiment très intéressant. :wub::wub::wub:

Séverine _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le Cd de zoubys, je viens d'envoyer un MP à Scouby pour qu'elle me donne son adresse. après elle devrait l'envoyer à Suzy et la chaine reprendrait son cours normal après un petit couac! normal avec les vacances! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...