Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

Euh juste une précision : je n'ai jamais eu ce cd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

Oui en effet cela date...et j'avoue qu'avec le concours j'ai un peu laissé tomber cette histoire de cd _bl_sh_ :wub: Honte à moi lol

Bon en tout cas j'ai jamais eu aucun cd donc difficile de continuer la chaine dans ces conditions... si on me l'envoie, je ferai suivre bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également intéressée ; la chaine est donc la suivante maintenant

pour le cd de Zoubys :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya

t pour le cd de Méli :

Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si quelqu'un s'y connaît, il pourrait fournir l'image de ces CDs sur un système de partage P2P style eMule, non ? ;)

Pour une fois que ce genre de système ne servirait pas QU'AU piratage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niknik ne te l'a pas envoyé?

ça doit dater pourtant!

Niknik ne l'a pas reçu non plus donc la chaine s'est interrompue quelque part... Bon et bien pensez à celles qui ont été oublié :wub::wub: _bl_sh_

Merci par avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pike moi qui suis avant toi dans la liste je ne l'ai pas eu non plus il a du y avoir un probleme quelque part! :D bon je ne desespere pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'on pourrait accélérer la chaine et rattrapper ceux qui n'ont pas eu le CD en ouvrant à l'intérieur de la chaine principale une autre chaine.

euh.....vous voyez ce que je veux dire...

Ceux qui ont déjà le CD pourrait en refaire partir un autre pour accélérer ; mais il faudrait faire un point pour savoir qui a eu le CD.

récapitulatif d'après les anciens posts ; à actualiser...

pour le cd de Zoubys :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya

et pour le cd de Méli :

Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya

Les personnes en rouge doivent avoir le CD.

A corriger si je me trompe ou s'il en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste...

... et en profite pour demander à ceux qui s'y connaissent et qui ont eMule s'ils veulent bien faire partager ces CDs ;)

pour le cd de Zoubys :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi

et pour le cd de Méli :

Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...