SCOUBY Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 salut juste pour dire que j'ai envoyé le cd de MELI à SUZI. PIKE et VIVI ne m'ont pas répondu, je pense qu'ils sont en vacances. Par contre je n'ai toujours pas eu le cd de ZOUBI ! A+
suzy Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Youpi, je vais enfin recevoir un cd!!! Je suis super contente!!! Je vais le faire rapidement tourner car je pars vendredi en vacances, je vais quand même pas vous faire attendre 2 semaines...
Ophel Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 J'ai bien reçu le CD de Michel!!! Je l'envoie à SDomenget le plus tôt possible.
cefa Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 bonjour , je vais en pe2 l'an prochain et je suis interessée par ces CD. Est-ce possible de se rajouter dans la liste? merci d'avace; cefa
sabine59z Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Je me rajouté également pour le CD de Michel CD Prépalibabar : Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z CD de Zouby : allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet CD de Méli : suzy--> virzinie-->Steph 62-->annabLL-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet Merci beaucoup!
Soleil24 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Pour Cefa et les autres si vous souhaitez recevoir un des cd faîtes un copier coller des listes en rajoutant votre nom sinon vous ne recevrez rien car vous passerez aux oubliettes. Ce serait dommage. Sév _bl_sh_
zagou Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Je me rajoute aussi pour le CD de Michel :P CD Prépalibabar : Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou CD de Zouby : allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet CD de Méli : suzy--> virzinie-->Steph 62-->annabLL-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet Merci beaucoup! sc(rr)
cefa Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 merci, je vais me rajouter à la liste CD Prépalibabar : Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa CD de Zouby : allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa CD de Méli : suzy--> virzinie-->Steph 62-->annabLL-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa merci
soniaz Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 pourrais je aussi avoir vos fiches et cd svp _bl_sh_ zaidisonia@yahoo.fr
suzy Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Ca y est j'ai recu le cd de meli :P , j'attends une adresse pour pouvoir l'envoyer avant demain soir car je pars en vacances B) .
chafia Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 salut pourrais-je egalement avoir les cd svp!
chafia Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 je pense que ça sera mieux comme ça! CD Prépalibabar : Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia CD de Zouby : allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia CD de Méli : suzy--> virzinie-->Steph 62-->annabLL-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia merci
Messages recommandés