Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi je me rajoute... :P

CD Prépalibabar :

Jiji --> suzy --> gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz

CD de Zouby

allouette --> Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> krisl --> stephbaba --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz

CD de Méli :

pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Après 3 semaines d'absence c'est dur de revenir sur le sujet ; j'ai le cd de prépalibabar et j'essaye donc de contacter suzy pour avoir son adresse.

je récapitule :

CD Prépalibabar :

Jiji --> suzy --> gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko

CD de Zouby :

allouette --> Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> krisl -->stephba ba --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou

CD de Méli :

pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou

j'essaye de faire le point mais j'ai du mal alors aidez moi!

Posté(e)

je crois que j'en ai oublié :

CD Prépalibabar :

Jiji --> suzy --> gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz

CD de Zouby

allouette --> Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> krisl --> stephbaba --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz

CD de Méli :

pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz

Posté(e)

C'est encore plus simple d'effacer son nom quand on a reçu les cd!!!

séverine

Posté(e)

Ca y est jiji, je t'ai envoyé un MP pour te donner mon adresse.

Par contre, pourquoi suis-je soulignée pour le cd de zouby?

Posté(e)

je viens de rajouter mon adresse dans mon profil...ce n'est pas encore mon tour mais je prévois !!!!! :P

bonne fin de vacances !!!!!!!!!!!! B)

Posté(e)

Salut!

J'ai bien reçu le Cd de Méli: merci à Zagou. :wub:

J'enverrai donc le cd à sabine59z dès que j'aurai son adresse.

Je remets la liste et je souligne mon pseudo.

a+ :P

CD de Méli :

Posté(e)

UP!!!!! ;)

JUSTE POUR FAIRE REMONTER!! _bl_sh_

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Je suis revenue de vacances hier, alors je me remanifeste pour signaler que lorsque ce sera mon tour, je pourrai à nouveau le faire suivre.

Merci. :D

Posté(e)

je n'ai toujours aucune nouvelle de sabine59z pour que je lui envoie le cd de zouby, j'attend encore un peu mais si j'ai pas de nouvelles, je vais devoir passer au suivant.

Posté(e)
je n'ai toujours aucune nouvelle de sabine59z pour que je lui envoie le cd de zouby, j'attend encore un peu mais si j'ai pas de nouvelles, je vais devoir passer au suivant.

Stephbaba, tu devrais passer au suivant si tu n'as pas de news aujourd'hui, et dès que sabine59z se manifestera on lui enverra en priorité. Tu comprends si elle est encore en vacances pour une semaine, c'est une semaine de gagnée pour ceux qui attendent le CD! :rolleyes::wub:

Posté(e)
Oui Zagou car il y a 2 chaines je crois pour accélérer il me semble que la chaine reprend à krisl.

Ce serait vraiment plus pratique si tous les gens qui ont eu le CD étaient soulignés.

Tu veux dire que la seconde chaîne va à l'envers elle remonte la liste ?!

Sinon le soulignement c'est une bonne idée mais cela ne passe pas au collage !!

J'avais souligné mon prénom et stephbaba aussi mais cela n'a pas résité aux différents copier coller.

Alors qu'est-ce qu'on fait ?

On s'efface ou non ? On pourrait le faire sur les nouvelles listes au moins !!

Qu'en pensez-vous?

sc(rr)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...