suzy Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 J'ai reçu ce matin le CD de Prépalibabar, qui me semble très complet . Je fais suivre le plus vite possible.
stephbaba Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 angelik m'a envoyé son adresse,je lui envoie dès demain.
trexi Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 angelik m'a envoyé son adresse,je lui envoie dès demain. Sympa à toi Stephbaba!
Michel Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Je crois qu'on va finir par effacer notre nom ca sera vraiment plus simple. Par contre, petite précision, afin d'éviter les "bêtises", laissons le droit à la personne de retirer elle même son pseudo de la liste ! Pour suzy, tu pensais qu'on travaillait si peu que ca à Douai pour me dire que le cd est complet :P Michel
jiji Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 bon ok pour s'effacer donc : CD Prépalibabar : suzy --> gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz
suzy Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Voila, j'ai envoyé le cd de prepalibabar à gwenadroop. Il part de Lille avant ce soir... Ce qui donne : gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz
suzy Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Pour suzy, tu pensais qu'on travaillait si peu que ca à Douai pour me dire que le cd est complet Tu sais Michel, avec certains profs que j'ai eu l'année dernière on n'a vraiment pas fait grand chose... à notre grand desespoir <_<
cac13 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Je viens de rentrer de vacances alors je fais signe pour dire que je suis toujours intéressée et prête à faire suivre le cd de méli. Mon mail est caco.m@caramail.com
SCOUBY Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 salut j'ai le CD de zouby, mais je ne sais plus à qui l'envoyer car apparemment il y a 2 chaînes. CD de Zouby allouette --> Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> krisl --> stephbaba --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi A+
krisl Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 je me suis effacée sur le Cd de zoubys ainsi que stephbaba à qui je l'ai renvoyé! CD de Zouby allouette --> Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi je me rajoute aussi pour prépalibabar: gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl stef62, as-tu reçu mon adresse?
zagou Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 j'ai effacé mon nom pou le CD de Méli! Dernière mise à jour le 28 Août. CD de Méli : pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz CD de Zouby allouette --> Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi CD prépalibabar: gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl sc(rr)
Messages recommandés