Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

;) salut

Je ne sais toujours pas à qui envoyer le cd car il y en a un autre qui tourne.

J'attends encore demain, puis j'envoye un quelqu'un dans la chaîne.

A+

Posté(e)

La deuxième chaîne tourne t'elle vraiment? Où en est-elle?

Posté(e)

Juste un petit message pour vous dire que j'envoie (aujourd'hui) le cd de Méli à Kip 278 qui ne l'a pas encore eu.

Je m'efface donc de la liste.

biz :P

CD de Méli :

pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline

Posté(e)

Euh... Juste une question un peu bébêtes !!

J'ai eu la flemme de relire tous les messages (il faut dire qu'il y en a pas mal !!), alors je me demandais ce que c'était ces CDs dont vous parler ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Je viens de recevoir le cd de Zoubys (merci Stephbaba :) & Zoubys bien sûr ! :) )

CD de Zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline

Je contacte donc jiji pour le lui envoyer !

Angélik

Posté(e)

UP! UP! UP! !!! :P ;)

Posté(e)

juste pour dire que sabine59z m'a recontacté, si quelqu'un pouvait lui envoyer le cd de zouby, ça serait sympa pour elle.

Posté(e)

j'ai reçu le cd prépalibabar mais je l'envoie ce we car là avec la rentrée j'ai su mon poste la veille donc débordée... :wub:

Posté(e)
juste pour dire que sabine59z m'a recontacté, si quelqu'un pouvait lui envoyer le cd de zouby, ça serait sympa pour elle.

J'ai l'impression que le deuxième flot d'envoi s'est arreté, non?

Posté(e)

Argh des vacances trop longues....

Angelik tu pourrais me faire passer le CD STP?

Merci!!

Je t'envoie mon adresse par mail perso si tu veux...

Posté(e)

J'ai le CD de Zoubys ; donc je m'enlève de la liste.

Sabine59z tu peux me contacter par MP pour me donner ton adresse et je t'enverrai le CD.

et le CD de méli ; on en est où?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...