Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

up up up !!!!!!!!!!

Allez, plus vite, plus vite, plus vite !!!

Une deux une deux une deux .....

Quoi, je fais un peu militaire, là, non?

Bon ben je me calme mais plus vite quand meme! :P

Michel

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je me rajoute aussi, si vous voulez bien _bl_sh_ :P

CD de Méli :

pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline

CD de Zouby

allouette --> Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline

CD prépalibabar:

gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline

J'espère pouvoir ensuite vous passer mes travaux de PE2 de cette année.

J'ai hâte de voir ce qui m'attend !

Posté(e)

Une petite mise à jour...je possède déjà le CD de Zoubys

CD de Méli :

pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz

CD de Zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi

CD prépalibabar:

gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl

Bon alors la suite...Faudrait quand même pas que la chaîne s'arrêt tout de même..!!

Bisous à tous....et bonne rentrée

Posté(e)

Bon je recommence y'avais pas Praline...

CD de Méli :

pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline

CD de Zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline

CD prépalibabar:

gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline

Posté(e)

;) salut

Je ne sais toujours pas à qui envoyer le cd car il y en a un autre qui tourne.

J'attends encore demain, puis j'envoye un quelqu'un dans la chaîne.

A+

Posté(e)

La deuxième chaîne tourne t'elle vraiment? Où en est-elle?

Posté(e)

Juste un petit message pour vous dire que j'envoie (aujourd'hui) le cd de Méli à Kip 278 qui ne l'a pas encore eu.

Je m'efface donc de la liste.

biz :P

CD de Méli :

pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline

Posté(e)

Euh... Juste une question un peu bébêtes !!

J'ai eu la flemme de relire tous les messages (il faut dire qu'il y en a pas mal !!), alors je me demandais ce que c'était ces CDs dont vous parler ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Je viens de recevoir le cd de Zoubys (merci Stephbaba :) & Zoubys bien sûr ! :) )

CD de Zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline

Je contacte donc jiji pour le lui envoyer !

Angélik

Posté(e)

UP! UP! UP! !!! :P ;)

Posté(e)

juste pour dire que sabine59z m'a recontacté, si quelqu'un pouvait lui envoyer le cd de zouby, ça serait sympa pour elle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...