gwenadroop Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 j'ai reçu le cd prépalibabar mais je l'envoie ce we car là avec la rentrée j'ai su mon poste la veille donc débordée...
Shaya Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 juste pour dire que sabine59z m'a recontacté, si quelqu'un pouvait lui envoyer le cd de zouby, ça serait sympa pour elle. J'ai l'impression que le deuxième flot d'envoi s'est arreté, non?
sabine59z Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Argh des vacances trop longues.... Angelik tu pourrais me faire passer le CD STP? Merci!! Je t'envoie mon adresse par mail perso si tu veux...
jiji Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 J'ai le CD de Zoubys ; donc je m'enlève de la liste. Sabine59z tu peux me contacter par MP pour me donner ton adresse et je t'enverrai le CD. et le CD de méli ; on en est où?????
poupinette Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 je suis très interessée par le cd de ZOUBY etde MELI :P :P qui contacter pour avoir ces fameux CD car j'ai cru comprendre qu'une chaine s'etait formée pour les avoir mais je ne sais pas à qui m'adresser merçi de m'éclairer!! _bl_sh_
Shaya Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Poupinette, tu dois reprendre les listes qui tournent et te rajouter en bout de liste. La personne qui est avant toi te contactera le moment venu
Michel Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 peut etre pourrait-on faire suivre un exemplaire de Prépalibabar à Lapin puisque c'est lui qui est à l'origine de ce post ...........
poupinette Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 CD de ZoubyCaline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline------>poupinette ca y'est je me suis ajoutée a la liste !!!! j'attends donc avec impatience un petit message de praline pour me dire qu'elle a reçu le cd!!!
aure17lie Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 moi aussi ça m'interessent ces cd! c super de pouvoir s'échanger nos trucs... voici mon adresse aurelie-an.martin@laposte.net
Balanina05 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 CD de Méli : pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa CD de Zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa CD prépalibabar: gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa Je me suis rajoutée. Vous en etes où pour les 3 CD?
aure17lie Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 CD de Méli : pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa--> aure17lie CD de Zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie CD prépalibabar: gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie
poupinette Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 CD de Méli :pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa--> aure17lie----- > poupinette CD de Zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie CD prépalibabar: gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette je me suis rajoutée pour les cd de prépalibabar et celui de Meli j'avais oublié de le faire tout à l'heure :P par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou en est la chaine a l'heure actuelle pour les 3 cd
Messages recommandés