Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, je me rajoute au CD de prepalibabar, et je reste dans la chaine pour le cd de zouby. merci à tous.

CD de Zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie

CD prépalibabar:

gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

d'ailleurs j'ai une question : comment se fait il que des personnes après moi dans la liste ont reçu le cd de zoubys alors que je suis inscrite depuis des mois et des mois sans jamais avoir rien reçu ?

comment je peux faire pour remedier à ça ? je dois m'intercaler dans la liste pour me remettre à la bonne place. car ce ne serait pas logique que je me remette en fin de liste alors que j'attends depuis plus longtemps que d'autre ? et peut être y en a t il d'autres dans mon cas ?

merci d'avance !!!

Posté(e)

Ca en est où pour les CD? :blink::rolleyes: N'oubliez pas la chaîne! :wub:

Posté(e)

J'ai l'impression que les CD sont au point mort .....

Pas cool pour ceux qui attendent.....

Heureusement que tout le monde n'est pas comme ca parce que sinon la coopération sur ce forum aurait disparu depuis longtemps .....

C'est dommage que les CD ne circulent plus ..... Le mien a bien circulé au début (normal, je pense, les premiers inscirts sont les plus motivés) mais pour la suite, c'est autre chose.....

Voilà. J'espère que la chaîne va vite reprendre!

Michel

Posté(e)

Merci Michel, c'est tout à fait juste.

Posté(e)
Ben ça m'intéresserait aussi ces CDs. Je me rajoute à la liste. Faites moi signe.

Merci merci

CD de Zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92

CD prépalibabar:

gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92

Ben ça m'intéresserait aussi ces CDs. Je me rajoute à la liste.

Faites moi signe.

Merci merci.

Posté(e)

la rentrée est je pense pour beaucoup dans les retards (j'en fais partie d'ailleurs), j'envoie ça encore cette semaine!

ne nous en veuillez pas, ce n'est pas que nous ne voulions pas les faire suivre c'e'st juste des préoccupations plus urgentes qui nous occupent! ;)

Posté(e)

Allez ..allez...on se réveille..et on fait avancer le shimiliblik

Posté(e)

J'ai mailé Scouby pour le cd de Prépalibabar... allez allez, on se motive :P

@+

Vincent

Posté(e)

;) SALUT

Juste pour vous dire que je n'ai pas eu le CD de prélibar.....j'attends toujours....

Je crois que c'est gwenadrop qui doit me l'envoyer, je l'ai relançé. Dès que je l'ai je vous tiens au courant.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...