nanie0410 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 salut à tous, je me rajoute au CD de prepalibabar, et je reste dans la chaine pour le cd de zouby. merci à tous. CD de Zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie CD prépalibabar: gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410
nanie0410 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 d'ailleurs j'ai une question : comment se fait il que des personnes après moi dans la liste ont reçu le cd de zoubys alors que je suis inscrite depuis des mois et des mois sans jamais avoir rien reçu ? comment je peux faire pour remedier à ça ? je dois m'intercaler dans la liste pour me remettre à la bonne place. car ce ne serait pas logique que je me remette en fin de liste alors que j'attends depuis plus longtemps que d'autre ? et peut être y en a t il d'autres dans mon cas ? merci d'avance !!!
trexi Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Ca en est où pour les CD? N'oubliez pas la chaîne!
Michel Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 J'ai l'impression que les CD sont au point mort ..... Pas cool pour ceux qui attendent..... Heureusement que tout le monde n'est pas comme ca parce que sinon la coopération sur ce forum aurait disparu depuis longtemps ..... C'est dommage que les CD ne circulent plus ..... Le mien a bien circulé au début (normal, je pense, les premiers inscirts sont les plus motivés) mais pour la suite, c'est autre chose..... Voilà. J'espère que la chaîne va vite reprendre! Michel
Nell92 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Ben ça m'intéresserait aussi ces CDs. Je me rajoute à la liste. Faites moi signe.Merci merci CD de Zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92 CD prépalibabar: gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 Ben ça m'intéresserait aussi ces CDs. Je me rajoute à la liste. Faites moi signe. Merci merci.
pike Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 la rentrée est je pense pour beaucoup dans les retards (j'en fais partie d'ailleurs), j'envoie ça encore cette semaine! ne nous en veuillez pas, ce n'est pas que nous ne voulions pas les faire suivre c'e'st juste des préoccupations plus urgentes qui nous occupent!
allouette Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Allez ..allez...on se réveille..et on fait avancer le shimiliblik
hybris Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 J'ai mailé Scouby pour le cd de Prépalibabar... allez allez, on se motive :P @+ Vincent
SCOUBY Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 SALUT Juste pour vous dire que je n'ai pas eu le CD de prélibar.....j'attends toujours.... Je crois que c'est gwenadrop qui doit me l'envoyer, je l'ai relançé. Dès que je l'ai je vous tiens au courant. A+
Messages recommandés