gwenadroop Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 le cd de prépalibar... part demain pour scouby. Désolée de l'attente mais je suis débordée (j'ai appris mon affectation le 1er pour le 2).
Shaya Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 où en sont les autres chaines pour les autres CD?
sabine59z Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 CD de Zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92 J'ai le CD de zouby, je le fais passer à Blueskydreamm
SCOUBY Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 salut j'ai le cd de prélibar, je m'enlève et je me permets aussi d'enlever gwenadroop, car c'est elle qui m'a envoyée le cd (j'espère que tu m'en veux pars) Donc il faudrait que shaya, me contacte. MERCI CD prépalibabar: Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 A+
SCOUBY Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 salut EUH,, n'aurais-je pas fais une erreur. Je suis passée directement à shaya (à qui j'enverrai le cd lundi), alors qu'il y avait GARBA.... Garba, je pense que tu devrais t'arranger avec SHAYA, pour le CD A+
jiji Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 La chaine semble avancer pour les CD de zouby et de prepalibar mais aucune nouvelles du CD de meli.Alors où est-il ? La chaine est cassée??? Manifestez-vous!
pike Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 le Cd de méli a été envoyé à Virzinie la semaine dernière! je n'ai pas eu le temps de poster un message ici plus tot! désolée! _bl_sh_ la chaine est repartie!
pike Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 voilà donc où en est la chaine concernant le CD de Méli: CD de Méli virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa
Shaya Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Merci Scouby pour le CD. Garba, peux-tu prendre contact avec moi en MP, stp?
Messages recommandés