SCOUBY Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 salut j'ai le cd de prélibar, je m'enlève et je me permets aussi d'enlever gwenadroop, car c'est elle qui m'a envoyée le cd (j'espère que tu m'en veux pars) Donc il faudrait que shaya, me contacte. MERCI CD prépalibabar: Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 A+
SCOUBY Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 salut EUH,, n'aurais-je pas fais une erreur. Je suis passée directement à shaya (à qui j'enverrai le cd lundi), alors qu'il y avait GARBA.... Garba, je pense que tu devrais t'arranger avec SHAYA, pour le CD A+
jiji Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 La chaine semble avancer pour les CD de zouby et de prepalibar mais aucune nouvelles du CD de meli.Alors où est-il ? La chaine est cassée??? Manifestez-vous!
pike Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 le Cd de méli a été envoyé à Virzinie la semaine dernière! je n'ai pas eu le temps de poster un message ici plus tot! désolée! _bl_sh_ la chaine est repartie!
pike Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 voilà donc où en est la chaine concernant le CD de Méli: CD de Méli virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa
Shaya Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Merci Scouby pour le CD. Garba, peux-tu prendre contact avec moi en MP, stp?
malice33 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour, Si ça ne dérange pas, je me permets de me rajouter en bout de liste : CD de Méli virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa--> malice33 A+ Malice33
malice33 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Je me rajoute en bout de liste : CD de Zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33 CD prépalibabar: Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 A+ Malice33
SCOUBY Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 salut de rien Shaya. Je m'enlève du cd de zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33 Je pense qu'une fois qu'on a eu le cd, il faudrait s'enlever. Non ! En tout ces CD sont supers et d'une aide très précieuse, pour moi. MERCI encore. S'il y en a d'autres, je prends. a+
Michel Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Faudrait voir à ce que tout le monde respecta la chaîne parce que pour certains, les Cd serviront peut etre à laz rentrée prochaine!!!!!!
Messages recommandés