Aller au contenu

Travaux faits en PE2

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Si ça ne dérange pas, je me permets de me rajouter en bout de liste :

CD de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa--> malice33

A+

Malice33

euh ......malice 33 je crois que tu as oublié quelques noms notamment aure17lie et moi même : ;);)

a l'origine nous sommes toutes les deux derrière alexa :P (pour le cd de Meli!!!)

toi tu viens donc juste apres ce qui donne praline------>Alexa----->aure17lie---->poupinette----->malice33 :)

:)

• Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

qui veut le cd zouby?

bluesbydreamm ne repond pas!

Posté(e)

Pas de problème, moi, j'avais juste pris la dernière liste apparue et je m'étais ajoutée en suivant.

Donc, ça donne :

CD de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33

A+

Malice33

Posté(e)
qui veut le cd zouby?

bluesbydreamm ne repond pas!

Sabine, après blueskydreamm c'est zephy ; si tu n'obtiens pas de réponse, passe alors à mon avis à Zephy et on continue ainsi la chaine dans le bon ordre. Si blueskydreamm se manifeste ensuite elle sera prioritaire alors!

Posté(e)

MOI AUSSI J VEUX BIEN

nicobulle@free.fr

merci

Posté(e)

Nicobulle,

je te rajoute sur la liste parceque tu ne l'as pas fait et cela ne suivra pas. :D

Viou78

cd de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle

cd de zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle

Voilà c'est fait!!!

Posté(e)
ds notre iufm nous devions faire des validations,c'est à dire une prep ds chauqe matière par groupe de 3 ou 4 stagiaires,voilà les miennes:

-jeu de l'oie de l'addition(cycle 2)

-maitrise de la langue en maternelle à partit d'une recette en français

-etude de paysage en geo (cycle 3)

-lutte au cycle 2

-le jour et la nuit en astronomie (cycle3)

-jeu vocal sur "l'hiver" de vivaldi en musique

voilà voilà ;)

et puis biensur tout ce qui a été fait en stage

-

Je vais être un peu plus original que les 60 dernière pages de ce post ...moi c'est les travaux ci dessous qui m'interesse!!!

Quelqu'un peut -il me les envoyer en MP?

Merci et bon courage pour ceux qui sont encore sur la liste!

Posté(e)
ds notre iufm nous devions faire des validations,c'est à dire une prep ds chauqe matière par groupe de 3 ou 4 stagiaires,voilà les miennes:

-jeu de l'oie de l'addition(cycle 2)

-maitrise de la langue en maternelle à partit d'une recette en français

-etude de paysage en geo (cycle 3)

-lutte au cycle 2

-le jour et la nuit en astronomie (cycle3)

-jeu vocal sur "l'hiver" de vivaldi en musique

voilà voilà ;)

et puis biensur tout ce qui a été fait en stage

-

Je vais être un peu plus original que les 60 dernière pages de ce post ...moi c'est les travaux ci dessous qui m'interesse!!!

Quelqu'un peut -il me les envoyer en MP?

Merci et bon courage pour ceux qui sont encore sur la liste!

pareil!!

à moins que ça soit ds l'un des cd??...

par contre, ça fait quelques temps que je suis absente du net, si quelqu'un pouvait me dire où on en est, ou du moins si il ya un soucis ou autre...

Posté(e)

Je me rajoute aussi à la liste ;)

cd de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis

cd de zouby

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Posté(e)

on en est où de la chaine?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...