garba Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 c'est fait shaya et quand je l'aurais je fais signe a bluskydreamm!
malice33 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour, Si ça ne dérange pas, je me permets de me rajouter en bout de liste : CD de Méli virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa--> malice33 A+ Malice33
malice33 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Je me rajoute en bout de liste : CD de Zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33 CD prépalibabar: Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 A+ Malice33
SCOUBY Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 salut de rien Shaya. Je m'enlève du cd de zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33 Je pense qu'une fois qu'on a eu le cd, il faudrait s'enlever. Non ! En tout ces CD sont supers et d'une aide très précieuse, pour moi. MERCI encore. S'il y en a d'autres, je prends. a+
Michel Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Faudrait voir à ce que tout le monde respecta la chaîne parce que pour certains, les Cd serviront peut etre à laz rentrée prochaine!!!!!!
poupinette Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour, Si ça ne dérange pas, je me permets de me rajouter en bout de liste : CD de Méli virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa--> malice33 A+ Malice33 euh ......malice 33 je crois que tu as oublié quelques noms notamment aure17lie et moi même : a l'origine nous sommes toutes les deux derrière alexa :P (pour le cd de Meli!!!) toi tu viens donc juste apres ce qui donne praline------>Alexa----->aure17lie---->poupinette----->malice33
sabine59z Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 qui veut le cd zouby? bluesbydreamm ne repond pas!
malice33 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Pas de problème, moi, j'avais juste pris la dernière liste apparue et je m'étais ajoutée en suivant. Donc, ça donne : CD de Méli virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 A+ Malice33
Shaya Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 qui veut le cd zouby?bluesbydreamm ne repond pas! Sabine, après blueskydreamm c'est zephy ; si tu n'obtiens pas de réponse, passe alors à mon avis à Zephy et on continue ainsi la chaine dans le bon ordre. Si blueskydreamm se manifeste ensuite elle sera prioritaire alors!
nicobulle Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 MOI AUSSI J VEUX BIEN nicobulle@free.fr merci
Viou78 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Nicobulle, je te rajoute sur la liste parceque tu ne l'as pas fait et cela ne suivra pas. Viou78 cd de Méli virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle cd de zouby Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle Voilà c'est fait!!!
Messages recommandés