Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une question sinon sur les methodes de lecture je suis pas tres au point..

quelqu'un se sent de me faire un rapide topo?

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci les filles pour vos réponses rassurantes !! Pour moi ça sera mercredi mais je profite de mon weekend de toute façon c'est tellement aléatoire que des fois les connaissances ne suffisent même pas ...

tu passes à quelle heure ? :)

Posté(e)

Pour le même jury pas d'inquiétude, ils ne se souviennent pas...Je n'ai eu que les mêmes en LDJ (et une seule) les autres étaient différents...

Pour les méthodes de lectures on a la liberté pédagogique donc tu peux utiliser celle que tu veux le tout est de se justifier par rapport au programme. J'ai des copines qui ont commencé par une méthode et en voyant qu'elle ne fonctionnait pas ils ont réajusté avec leur propre fiche...

Posté(e)

Personne ne dispose d'une super blague pour me faire rire là? :lol: la pression monte :bleh:

Posté(e)

Merci les filles pour vos réponses rassurantes !! Pour moi ça sera mercredi mais je profite de mon weekend de toute façon c'est tellement aléatoire que des fois les connaissances ne suffisent même pas ...

9h50

dommage on ne se verra pas, je passe à 14h15 et j'ai la trouille... passer un oral à 15h15 en plein milieu d'un après-midi à la chaleur torride et avant le goûter... c'est pile poil le moment où ils auront envie de s'endormir ! :glare:

Posté(e)

9h50

dommage on ne se verra pas, je passe à 14h15 et j'ai la trouille... passer un oral à 15h15 en plein milieu d'un après-midi à la chaleur torride et avant le goûter... c'est pile poil le moment où ils auront envie de s'endormir ! :glare:

Moi je passe devant eux à 16H35, ils seront blasés au possible! D'ailleurs, vous pensez que je suis la dernière à passer ou bien alors il y a encore des malheureux (euh chanceux :lol:) qui passent après?

Posté(e)

moi aussi jsuis convoquee a 15h35 donc 16h35 devant eu...

c'est possible qu'on soit les derniers a passer...

le meilleur pour la fin!! hehe! on y croit!!

plus jrevise et plus ca me stress!! jai l'impression de rien savoir!! :(

Posté(e)

Je t'ai peut être déjà parlé alors si nous sommes convoquées à la même heure. En effet, à chaque épreuve, j'ai un peu parlé à tout le monde :lol:

Plus rien ne rentre dans ma cervelle d'oiseau. Pourtant, j'en ai oublié des choses!

Posté(e)

On passe pas le meme jour je crois, moi c'est mardi...

Posté(e)

Autant pour moi. Mon pauvre cerveau ne suit plus rien :lol:

Posté(e)

coucou tout le monde!

Aurélie, demain on passe ensemble!...d'ailleurs l'année dernière aussi on était ensemble...quel souvenir...texte philo...

On a presque le même nom de famille!! (enfin si je ne me trompe pas de personne!)

Bises à tous, je stresse...

Posté(e)

coucou tout le monde!

Aurélie, demain on passe ensemble!...d'ailleurs l'année dernière aussi on était ensemble...quel souvenir...texte philo...

On a presque le même nom de famille!! (enfin si je ne me trompe pas de personne!)

Bises à tous, je stresse...

Tu ne te trompes pas, nous avons quasiment le même nom de famille. Même que le jour des résultats d'admissibilité, tête en l'air que je suis, j'avais oublié de descendre la page et je m'étais arrêtée à ton nom pour les résultats :lol:

Il était bien le texte philo, hein? tellement bien que je n'ai rien réussi à sortir au jury: 25 mn de solitude. Si demain, c'est un texte comme ça, je pars en courant: c'est dit! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...