Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

Bon, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé de sujet pour notre académie cette année, du coup je l'ouvre, on sait jamais que ça me porte bonheur :sleep:

Donc, voilà notre topic, pour se soutenir, s'entraider, s'informer...

Je me présente, je m'appelle Magalie, j'habite à Biot, j'ai deux enfants, je prépare le concours pour la deuxième année (je le passe par la troisième voie) j'ai été admissible l'an dernier (180.5 points contre 188.5 pour l'admission :/ ) Je n'ai pas fait l'IUFM, j'étais au CNED l'an dernier, et cette année je me suis débrouillée seule.

Voilà, au plaisir de vous lire ! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Moi je passe le concours pour la 3° fois: 1°= eliminée en hist/geo/sciences (IUFM)

2°= admissible mais non admise (183.25 Pts)

Cette année candidate libre, travaillant à coté, alors difficile de se motiver!

De toute facon c'est la derniere fois car je n'ai pas de master.

Moi je passe le concours pour la 3° fois: 1°= eliminée en hist/geo/sciences (IUFM)

2°= admissible mais non admise (183.25 Pts pour 185.5 Pts en externe)

Cette année candidate libre, travaillant à coté, alors difficile de se motiver!

De toute facon c'est la derniere fois car je n'ai pas de master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Valy83 !!

Clair que quand on passe tout près comme ca c'est difficile de trouver la motivation pour recommencer !!

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé de sujet pour notre académie cette année, du coup je l'ouvre, on sait jamais que ça me porte bonheur :sleep:

Donc, voilà notre topic, pour se soutenir, s'entraider, s'informer...

Je me présente, je m'appelle Magalie, j'habite à Biot, j'ai deux enfants, je prépare le concours pour la deuxième année (je le passe par la troisième voie) j'ai été admissible l'an dernier (180.5 points contre 188.5 pour l'admission :/ ) Je n'ai pas fait l'IUFM, j'étais au CNED l'an dernier, et cette année je me suis débrouillée seule.

Voilà, au plaisir de vous lire ! :biggrinthumb:

Coucou,

Je suis moi aussi repartie pour le crpe 2010.

C'est ma seconde tentative,et ce sera la bonne!!!!!!!!!!! J'ai 40 ans,2 enfants;l'année dernière j'étais en congé individuel de formation pour suivre la pe1 à l'iufm de Nice. Admissible avec 20 points d'avance, j'ai raté l'admission pour ...1,11 pt !!!:184,75 pour 185,89...

Bref trés décue, car ce métier je désire vraiment l'exercer...

Cette année j'ai repris mon job d'avant à plein temps et je révise le week-end, le soir et dès que j'ai une minute..;Mais^même si c'est vraiment difficile, épuisant et parfois démoralisant il faut y croire!

ACCROCHONS NOUS,NOTRE MOTIVATION FINIRA BIEN PAR PAYER !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ohmy: Ah oui, le rater de si peu, c'est chaud !! Surtout que si il y avait eu une LC, ca aurait été bon pour toi :glare: Mais comme tu dis, il faut y croire pour cette année !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 166 postes cette année soit 2 de plus que l'an dernier...

Je ne suis pas encore décidée mais je vais peut-être venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 166 postes cette année soit 2 de plus que l'an dernier...

Je ne suis pas encore décidée mais je vais peut-être venir...

Comment ça tu n'es pas décidée!!!! :wink: tu vas filer aux épreuves ma belle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 166 postes cette année soit 2 de plus que l'an dernier...

Je ne suis pas encore décidée mais je vais peut-être venir...

Comment ça tu n'es pas décidée!!!! :wink: tu vas filer aux épreuves ma belle :wink:

Heureusement que tu es là pour me le rappeler...Ce sera la vengeance des ex LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigitte t'as été LC 15 l'an dernier ?? Je croyais qu'il n'y avait eu que 5 LC :blink:

Non l'année précédente, celle où il y a eu 15 recrutés dont 3 inéats et donc pas moi !

Quelqu'un connait le nombre d'inscrits cette année, normalement c'est affiché dans le couloir à l'IUFM de Nice en face des toilettes des filles...Si quelqu'un l'a vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey !! C'est en 2008/2009 que tu as attendu d'être appelée après avoir fini LC après le concours 2008 !! Bon, c'est sûr que tu ne risques rien à le retenter, mais je peux comprendre ton ras le bol :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigitte t'as été LC 15 l'an dernier ?? Je croyais qu'il n'y avait eu que 5 LC :blink:

Non l'année précédente, celle où il y a eu 15 recrutés dont 3 inéats et donc pas moi !

Quelqu'un connait le nombre d'inscrits cette année, normalement c'est affiché dans le couloir à l'IUFM de Nice en face des toilettes des filles...Si quelqu'un l'a vu....

Et alors les niçois, personne pour répondre à cette question ??? :sad:

Et concernant les convocations, toujours rien... A j - 22 faudrait peut-être qu 'ils se décident à les mettre en ligne...

Bon courage à tous :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...