Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans moins de 24 heures ce sera finit !!!!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

on sera deux à courir!!!

Oui dans 24h c'est fini!

Pour ajouter un peu de piment, je viens de casser mon chronometre...je ne vous raconte pas dans quel état je suis...

Posté(e)

on sera deux à courir!!!

Oui dans 24h c'est fini!

Pour ajouter un peu de piment, je viens de casser mon chronometre...je ne vous raconte pas dans quel état je suis...

Je te l'ai déjà dit la montre décathlon !!!! Ton chrono est trop compliqué ! Et puis ils sont moins pointilleux qu'à l'oral d'EPS.

Posté(e)

Quel stress!!!!! Je n'étais pas dans cet état l'année dernière :cry: Que faites-vous pour ne pas craquer? pour ne pas vous arracher les cheveux? :bleh:

Posté(e)

moi je regarde des series ca me fait penser a autre chose, mais au bout d'un moment je culpabilise de pas reviser alors je retourne aux revisions et la je re stress a mort!!!

y'a pas de solutions!!

Posté(e)
:cry:
Posté(e)

courage les filles faut pas lacher maintenant ! vous êtes sur la dernière "pente" ( :bleh: ) droite... vous pourrez crier, pleurer, taper APRES !!! détendez-vous mais restez concentrées sur votre objectif, vous devez jouer le rôle de la parfaite PE devant le jury, peu importe les connaissances et si l'exposé est pas terrible. ce qui compte c'est votre prestation lors de l'entretien, ne pas sortir d'énormité (ex: je leur donne des ciseaux et ils font le tour de la cour en courant :lol: ), reposez-vous la question dans la tête avant d'y répondre... bref ZEN c'est juste un entretien d'embauche pas la guillotine !!!! (je dis ça mais j'ai la trouille aussi :blush: )

Posté(e)

oui tu as raison on joue pas non plus notre vie...

mais on s'est mis une telle pression que c'est dur de pas etre stressee....

Posté(e)

On ne joue pas notre vie mais au bout de 5 ans on en a marre de galérer...Et de le rater à 0.5 points !!!

Posté(e)

Bon à mon tour, je passe mardi et je n'arrive toujours pas à faire entrer mon expose de LDJ dans ma tete de linotte. Je sais ce qu'il faut dire mais des que j'essaye de parler, les mots restent coincés dans ma bouche, sans vouloir sortir. Là il se passe qq chose d'etrange dans mon cerveau, je me dis "t'es trop longue, depeche toi, sors le ce mot" et du coup je ne reflechis pas à ce que je dois dire et ce le silence est tres long. :cry:

Au fait, peut on appeler un ami comme dans "qui veut gagner des millions"? J'en aurais bien besoin de ces jokers...

Posté(e)

Au fait, peut on appeler un ami comme dans "qui veut gagner des millions"? J'en aurais bien besoin de ces jokers...

non mais tu peux switcher la question si tu ne sais pas y répondre ;):lol:

Posté(e)

non mais tu peux switcher la question si tu ne sais pas y répondre ;):lol:

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...