Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai mon chrono!.... Bon d'accord j'arrête de vous embêter avec cette histoire!

Allez deux trois trucs à finir et je file....

A tout à l'heure...Si je ne suis pas trop dépitée...

Bises et merci pour les messages d'encouragements! Ca fait du bien!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est j'ai mon chrono!.... Bon d'accord j'arrête de vous embêter avec cette histoire!

Allez deux trois trucs à finir et je file....

A tout à l'heure...Si je ne suis pas trop dépitée...

Bises et merci pour les messages d'encouragements! Ca fait du bien!

Courage, je te souhaite de reussir, on le merite toute. Tiens nous au courant, et quoi qu'il arrive ne te laisse pas decontenancer, ou alors ne le montre pas!

Posté(e)

Pas de nouvelle pour les sujets de ce matin, je propose de lister chaque jour les sujets tombés en oral pro.

Poutquoi pas!!! Je suis plutôt d'accord! :smile:

Bonne chance sinon à toutes celles qui passent dnas les heures à venir!!!

:D

Posté(e)

BON COURAGE à ceux et celles d'aujourd'hui et rendez-vous demain pour les autres... et en forme...On va y arriver!!!!!!!!!!!

Posté(e)

BON COURAGE à ceux et celles d'aujourd'hui et rendez-vous demain pour les autres... et en forme...On va y arriver!!!!!!!!!!!

EN FORME !!!

C'est pas gagné, quand on est convoquée à 7h25 :cry:

Ca me fatigue rien que d'y penser :D

Posté(e)

surtout qu'on risque de passer une mauvaise nuit!!!!!!!!!

Posté(e)

Ça y est c'est fini pour moi sujet sur l'évaluation 4 longues pages...Un jury sympa et souriant mais on est resté dans le superficiel pas de question pièges, pas d'enthousiasme, je suis un peu déçue !!!

Bref j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant pour le 7/7.

Infos : à l'arrivée dans la salle il y a un mot qui demande à tous les lauréats de se présenter le 8/7 à 9 heures au rectorat...Donc prévoyez au cas où...

Alors Laulau et Aurélie ???? Et Chacha ?????Comment c'était pour vous ????

Bon courage à celle qui doivent encore passer...

Posté(e)

ben tu peux pas juger en fonction des questions qu'ils te posent, peut etre qu'ils voulaient etre cool, et puis ils ont vu que tu savais repondre.

enfin je sais pas trop mais je pense pas que ca soit mauvais signe

l'evaluation c'est un bon sujet! le texte etait pas trop dur a comprendre?

et en LDJ?

Posté(e)

Merci de partager ton experience, j'avoue que ça me rassure un peu de savoir que tu en es sortie vivante :D

pour moi, la galere continue, je ne retiens plus rien et mon exposé dure 10min pile, autant dire que je n'ai pas le droit à l'erreur :sad:

Posté(e)

Contente que tu sois en vacances désormais brigitte !!

Je passe demain à 8h30... autant dire que je n'ai aucune chance de tomber sur ton jury, car j'ai option musique...Pourtant j'aimerai avoir un jury un peu sympa !!

On attend tous les nouvelles de Laulau... :smile:

Posté(e)

Il n'y a eu que le sujet sur les évaluations cet aprés midi?

Posté(e)

La dernière fois que le jury a été sympa avec moi j'ai eu 6/20 !!! Donc je suis plus effondrée que contente...Mais chaque jury est différent !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...