Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre j'adore, on rentre dans la salle, à peine on s'assoit ils nous disent "alors pour les lauréats, rendez-vous le 8 juillet blablabla" comme ça t'es content t'as l'impression que t'en fais partie, et en fait nan, toi t'as une heure pour préparer ton texte, super...

C'est vrai, je trouve ça incroyable! Comme si on avait pas dejà assez la pression!

C'est clair ! Moi je m'y voyais déjà le 8 ! Et plus l'heure de préparation avançait, plus je me disais "bye bye le 8" lol

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

Courage Aurélie, cela ne veut rien dire : j'ai vu des filles sortir en pleurant et être admises !!!

Posté(e)

Courage Aurélie, cela ne veut rien dire : j'ai vu des filles sortir en pleurant et être admises !!!

Moi aussi...

Posté(e)

Plus ça avance et plus j'espère que j'ai cartonné... les écrits !!

Posté(e)

Plus ça avance et plus j'espère que j'ai cartonné... les écrits !!

Pareil... :(

Posté(e)

Moi il y a peu de chance avec ma belle prestation en maths :(

T'as peut être réussi le français ;)

Posté(e)

cet après midi sujet sur le socle commun de 4 pages!!! mitigée. le jury (4 femmes) était sympa mais je n'ai pas su répondre à tout... enfin, soulagée surtout d'avoir terminé! bon courage pour demain, la pression retombe dès qu'on bosse sur notre texte.

Posté(e)

heureusement que ninaM et Leasandry ne sont pas encore passées sinon je me sentirais bien seule :(

je vous envie d'avoir fini cette épreuve de la mort qui tue ...

pour la violence j'aurai dit physique (racket, coups...), verbale (insultes...) et morale (humiliation...) et après il me semble qu'il y a la violence institutionnelle mais je ne me serais pas lancée là-dessus :glare:

j'ai hate d'en finir, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!

je sens la philo à 3 km pour demain (heureusement l'europe c'est tombé aussi, ma 2ème bête noire :) )

Posté(e)

moi aussi passee!!!! a 15h35 on a du se voir missoub...

pareil texte sur le soche commun. jai reussi a dire pas mal de choses donc g t contente, jai reussi a ajouter des connaissances personnelles, a meloigner un peu du texte, jai pas parler 10min mais deja plus ke dhabitude!

apres niveau question dans l'ensemble jai su repondre, mais en general des reponses courtes...

en ldj mon expose nikel et un poil moins de 10min donc parfait!

par contre questions plus dur! une femmme horrible! question sur le mythe grec d'isis!! what?? mais elle a dit que c t un peu dur, sur le schema narratif, actanciel.. et sur ca pas tres au point! en plus elle prenait trop un air superieur!! par contre le mec ma poser des questions pratique avec des eleves et la je repondais nikel et c'etait un vrai dialogue :)

bref dans l'ensemble jsuis contente! surtout que jetais a l'aise et que jai pas perdu mes moyens (ce qui me faisait le plus peur) mais bon jai pas non plus etait extraordaire... donc on verra

pour ce qui est des notes decrits qui pourrait nous sauver, moi je pense pas! je me demande encore comment c'est possible que jai ete admissible!! lol

en tout cas bon courage a ceux qui passent demain et les autres profitez bien de vacances :)

Posté(e)

pff je fais que repenser a ma "prestation"

plus j'y pense plus jme dis la j'airais plutot du dire ca ou ca, la aussi... horrible!!

Je suis sortie assez confiante et maintenant je doute trop!! J'ai trop peur que ca soit pas suffisant :(

vite vite vite le 7 juillet!!

Posté(e)

heureusement que ninaM et Leasandry ne sont pas encore passées sinon je me sentirais bien seule :(

je vous envie d'avoir fini cette épreuve de la mort qui tue ...

pour la violence j'aurai dit physique (racket, coups...), verbale (insultes...) et morale (humiliation...) et après il me semble qu'il y a la violence institutionnelle mais je ne me serais pas lancée là-dessus :glare:

j'ai hate d'en finir, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!

je sens la philo à 3 km pour demain (heureusement l'europe c'est tombé aussi, ma 2ème bête noire :) )

C'est ce que j'ai dit pour la violence: verbale, physique et morale. En tout cas, c'est ce que j'avais sur mes fiches. Pour la philo, ne stresez pas trop, l'an dernier je suis tombée sur le debat philo et (bien que le texte semblait compliqué car bcp d'info) j'ai aimé car ca m'a permis de developper les points (peu nombreux) que j'avais revisé: Socrate, rousseau et l'oral en classe. Bon j'ai eu 12 (bien mais pas top) mais c'est parce que l'an dernier j'etais allée aux oraux en touriste!

Un gros M.... à vous pour demain. :wink:

Posté(e)

Pour la feuille de vœux j'ai appelé l'IA ce matin et ils m'ont baladé pendant 1/2 heures !!!

Puis j'ai fini par avoir la bonne personne qui m'a envoyé la feuille par mail...Ce soir je regarde le mail et ils m'ont envoyé la feuille à mon nom de jeune fille donc le facteur il ne pouvait pas deviner...

Je vais mettre mon nom de jeune fille sur la boite aux lettres ce sera plus sur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...