Tindyxxx Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 moi aussi passee!!!! a 15h35 on a du se voir missoub... pareil texte sur le soche commun. jai reussi a dire pas mal de choses donc g t contente, jai reussi a ajouter des connaissances personnelles, a meloigner un peu du texte, jai pas parler 10min mais deja plus ke dhabitude! apres niveau question dans l'ensemble jai su repondre, mais en general des reponses courtes... en ldj mon expose nikel et un poil moins de 10min donc parfait! par contre questions plus dur! une femmme horrible! question sur le mythe grec d'isis!! what?? mais elle a dit que c t un peu dur, sur le schema narratif, actanciel.. et sur ca pas tres au point! en plus elle prenait trop un air superieur!! par contre le mec ma poser des questions pratique avec des eleves et la je repondais nikel et c'etait un vrai dialogue bref dans l'ensemble jsuis contente! surtout que jetais a l'aise et que jai pas perdu mes moyens (ce qui me faisait le plus peur) mais bon jai pas non plus etait extraordaire... donc on verra pour ce qui est des notes decrits qui pourrait nous sauver, moi je pense pas! je me demande encore comment c'est possible que jai ete admissible!! lol en tout cas bon courage a ceux qui passent demain et les autres profitez bien de vacances Ouh la la je crois reconnaitre le jury 3???! Non!!???
Enileda Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 moi aussi passee!!!! a 15h35 on a du se voir missoub... pareil texte sur le soche commun. jai reussi a dire pas mal de choses donc g t contente, jai reussi a ajouter des connaissances personnelles, a meloigner un peu du texte, jai pas parler 10min mais deja plus ke dhabitude! apres niveau question dans l'ensemble jai su repondre, mais en general des reponses courtes... en ldj mon expose nikel et un poil moins de 10min donc parfait! par contre questions plus dur! une femmme horrible! question sur le mythe grec d'isis!! what?? mais elle a dit que c t un peu dur, sur le schema narratif, actanciel.. et sur ca pas tres au point! en plus elle prenait trop un air superieur!! par contre le mec ma poser des questions pratique avec des eleves et la je repondais nikel et c'etait un vrai dialogue bref dans l'ensemble jsuis contente! surtout que jetais a l'aise et que jai pas perdu mes moyens (ce qui me faisait le plus peur) mais bon jai pas non plus etait extraordaire... donc on verra pour ce qui est des notes decrits qui pourrait nous sauver, moi je pense pas! je me demande encore comment c'est possible que jai ete admissible!! lol en tout cas bon courage a ceux qui passent demain et les autres profitez bien de vacances Ouh la la je crois reconnaitre le jury 3???! Non!!??? exact!! tu as aussi eu ce jury?
angi06 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 bonjour! Et bien rendez vous en septembre! (enfin... si j'ai le courage de m'y remettre d'ici là!!!) pour ma part ça ne c'est pas bien passé: jury pourtant tres sympa (2op 2LDJ) assez souriant mais j'etais a coté: pas eu le temps de finir mon exposé je n'ai pas fait la 3° et plus importante partie de mon exposé en OP (pas fini non plus en LDJ: faut dire qu'apres 25min d'OP ben j'avais oublié ce que je devais dire en LDJ!! ) et puis j'ai sortie 2 ou 3 boulettes: j'ai vu leur tete changer!!!! j'ai compris que j'avais dit la phrase de trop: L'art de se griller toute seule!! par contre j'avais tres peur de la LDJ et finalement... c'est ce qui a été de moins pire!!! Désolé mais tu sais ça ne veut rien dire, les écrits comptent beaucoup, l'année dernière c'est ça qui m'a fait raté l'admission à un point et demi. Tu es tombé sur quel sujet ? Quel jury ? jury 9 le texte sur la différenciation pédagogique, j'ai bien vu a leur regard que ça n'allait pas du tout du tout... pour les écrits... il faut encore ne pas avoir de note éliminatoire à l'oral... enfin bref de toute manière... ce qui est fait est fait!
Tindyxxx Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 moi aussi passee!!!! a 15h35 on a du se voir missoub... pareil texte sur le soche commun. jai reussi a dire pas mal de choses donc g t contente, jai reussi a ajouter des connaissances personnelles, a meloigner un peu du texte, jai pas parler 10min mais deja plus ke dhabitude! apres niveau question dans l'ensemble jai su repondre, mais en general des reponses courtes... en ldj mon expose nikel et un poil moins de 10min donc parfait! par contre questions plus dur! une femmme horrible! question sur le mythe grec d'isis!! what?? mais elle a dit que c t un peu dur, sur le schema narratif, actanciel.. et sur ca pas tres au point! en plus elle prenait trop un air superieur!! par contre le mec ma poser des questions pratique avec des eleves et la je repondais nikel et c'etait un vrai dialogue bref dans l'ensemble jsuis contente! surtout que jetais a l'aise et que jai pas perdu mes moyens (ce qui me faisait le plus peur) mais bon jai pas non plus etait extraordaire... donc on verra pour ce qui est des notes decrits qui pourrait nous sauver, moi je pense pas! je me demande encore comment c'est possible que jai ete admissible!! lol en tout cas bon courage a ceux qui passent demain et les autres profitez bien de vacances Ouh la la je crois reconnaitre le jury 3???! Non!!??? exact!! tu as aussi eu ce jury? Oui oui tt a fait, j'ai reconnu mon entretien dans ton récit, moi j'ai une question du genre, les étarngers dans le contexte de l'allemangne des années 70!!!! "euh me suis je trompée d'épreuve?! - C'était pourtant pas marqué histoire sur ma convaocation!!!" lol. Mais même ressenti que toi, jury OP nickel et elle là cette "méchante" dame m'a fait déprimé!!
Leasandy Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 heureusement que ninaM et Leasandry ne sont pas encore passées sinon je me sentirais bien seule je vous envie d'avoir fini cette épreuve de la mort qui tue ... pour la violence j'aurai dit physique (racket, coups...), verbale (insultes...) et morale (humiliation...) et après il me semble qu'il y a la violence institutionnelle mais je ne me serais pas lancée là-dessus Moi je suis bien contente de ne passer qu'à la fin, ça m'a laissé du temps pour réviser, et de voir les sujets tombés et les questions posées, c'est un avantage je trouve. Sauf que tous les jours, je file vérifier ma convoc et que je vérifie quel jour on est de peur de me tromper Pour la violence, dans mon bouquin (40 questions-réponses de chez Tempes) ils disent qu'il existe 2 typologies suivant si on se place du coté des actes ou des personnes : - Les crimes et délits punis par la loi (racket, vol...), les manquements aux règles de l'établissement (bagarre...) et les incivilités (impolitesse, chahut) - La violence entre élèves, la violence des élèves envers les enseignants, la violence des enseignants envers les élèves
kitron Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 au secours ! j'ai peur ! j'ai envie de vomir ! je me sens mal
Leasandy Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Ca va aller Kitron, dans quelques heures tu seras en vacances Hey les filles, vous vous rendez compte que dans une semaine on sera en train de fcinquer comme des folles ?
Céliine Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Ca va aller Kitron, dans quelques heures tu seras en vacances Hey les filles, vous vous rendez compte que dans une semaine on sera en train de fcinquer comme des folles ? Aie aie aie... Ce sera le matin ou l'aprem les résultats ?? PS : Courage kitron, j'ai survécu, alors tu peux le faire
Leasandy Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Ma foi !! J'espère qu'ils ne nous referont pas le coup de l'admissibilité à nous faire attendre jusqu'à 17h30
Enileda Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 moi aussi passee!!!! a 15h35 on a du se voir missoub... pareil texte sur le soche commun. jai reussi a dire pas mal de choses donc g t contente, jai reussi a ajouter des connaissances personnelles, a meloigner un peu du texte, jai pas parler 10min mais deja plus ke dhabitude! apres niveau question dans l'ensemble jai su repondre, mais en general des reponses courtes... en ldj mon expose nikel et un poil moins de 10min donc parfait! par contre questions plus dur! une femmme horrible! question sur le mythe grec d'isis!! what?? mais elle a dit que c t un peu dur, sur le schema narratif, actanciel.. et sur ca pas tres au point! en plus elle prenait trop un air superieur!! par contre le mec ma poser des questions pratique avec des eleves et la je repondais nikel et c'etait un vrai dialogue bref dans l'ensemble jsuis contente! surtout que jetais a l'aise et que jai pas perdu mes moyens (ce qui me faisait le plus peur) mais bon jai pas non plus etait extraordaire... donc on verra pour ce qui est des notes decrits qui pourrait nous sauver, moi je pense pas! je me demande encore comment c'est possible que jai ete admissible!! lol en tout cas bon courage a ceux qui passent demain et les autres profitez bien de vacances Ouh la la je crois reconnaitre le jury 3???! Non!!??? exact!! tu as aussi eu ce jury? Oui oui tt a fait, j'ai reconnu mon entretien dans ton récit, moi j'ai une question du genre, les étarngers dans le contexte de l'allemangne des années 70!!!! "euh me suis je trompée d'épreuve?! - C'était pourtant pas marqué histoire sur ma convaocation!!!" lol. Mais même ressenti que toi, jury OP nickel et elle là cette "méchante" dame m'a fait déprimé!! a mon avis faut pas trop s'inquieter pour cette femme.. jpense qu'elle sait qu'elle pose des questions completement hors sujet! enfin jespere!! sinon j'aprehende deja le 7 juillet moi aussi! (horrible souvenir du 21 mai!!) en plus je travaille de 8h a 18h sans internet! je sais pas comment je vais faire pour savoir! et puis si quelqu'un me previen par telephone, comment ensuite finir le reste de ma journee de travail! surtout si la reponse est negative! mais attendre jusqu'a 18h horrible aussi!! et encore bon courage a ceux qui passent aujourdhui
Céliine Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 moi aussi passee!!!! a 15h35 on a du se voir missoub... pareil texte sur le soche commun. jai reussi a dire pas mal de choses donc g t contente, jai reussi a ajouter des connaissances personnelles, a meloigner un peu du texte, jai pas parler 10min mais deja plus ke dhabitude! apres niveau question dans l'ensemble jai su repondre, mais en general des reponses courtes... en ldj mon expose nikel et un poil moins de 10min donc parfait! par contre questions plus dur! une femmme horrible! question sur le mythe grec d'isis!! what?? mais elle a dit que c t un peu dur, sur le schema narratif, actanciel.. et sur ca pas tres au point! en plus elle prenait trop un air superieur!! par contre le mec ma poser des questions pratique avec des eleves et la je repondais nikel et c'etait un vrai dialogue bref dans l'ensemble jsuis contente! surtout que jetais a l'aise et que jai pas perdu mes moyens (ce qui me faisait le plus peur) mais bon jai pas non plus etait extraordaire... donc on verra pour ce qui est des notes decrits qui pourrait nous sauver, moi je pense pas! je me demande encore comment c'est possible que jai ete admissible!! lol en tout cas bon courage a ceux qui passent demain et les autres profitez bien de vacances Ouh la la je crois reconnaitre le jury 3???! Non!!??? exact!! tu as aussi eu ce jury? Oui oui tt a fait, j'ai reconnu mon entretien dans ton récit, moi j'ai une question du genre, les étarngers dans le contexte de l'allemangne des années 70!!!! "euh me suis je trompée d'épreuve?! - C'était pourtant pas marqué histoire sur ma convaocation!!!" lol. Mais même ressenti que toi, jury OP nickel et elle là cette "méchante" dame m'a fait déprimé!! a mon avis faut pas trop s'inquieter pour cette femme.. jpense qu'elle sait qu'elle pose des questions completement hors sujet! enfin jespere!! sinon j'aprehende deja le 7 juillet moi aussi! (horrible souvenir du 21 mai!!) en plus je travaille de 8h a 18h sans internet! je sais pas comment je vais faire pour savoir! et puis si quelqu'un me previen par telephone, comment ensuite finir le reste de ma journee de travail! surtout si la reponse est negative! mais attendre jusqu'a 18h horrible aussi!! et encore bon courage a ceux qui passent aujourdhui Tu peux regarder sur internet de ton portable. Moi j'avais fait ça pour les écrits parce que j'étais sortie. Le site marche sur le portable, faut juste penser à faire "recharger" pour que ça se mette à jour
Messages recommandés