Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon portable n'est pas au top pour aller sur internet, mais je vais essayer... merci :)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

De rien ;)

Posté(e)

nikel ca marche!! bon faut un quart d'heure mais c'est pas grave ca augmentera juste le stress...

jai hate!!!!!

Posté(e)

Mdrrr pas grave l'essentiel c'est que ça marche :)

Posté(e)

Si c'est comme l'année dernière, les résultats sont vers 12h15 . 12h30... j'avais fermé la banque et m'apprêtais à (essayer de) manger... Et là, Ô surprise...Le lien actif!

Posté(e)

Ce serait bien que ce soit pareil ! Le plus tôt sera le mieux !

Posté(e)

:D

alors ca s'est passé comment??

Posté(e)

Pour moi aussi ca y est vacances!!!!!!!! ENFIN! Pour info texte de Laurent Talbot: "Peut-on améliorer ses pratiques d'enseignement?" (2009)

Bon courage à celles et ceux qui ne sont pas encore passés!

Posté(e)

contente pour vous :)

moi jprofite des vacances, jvais a la plage :)

Posté(e)

Pour moi c'est ménage pour rattraper ce que je n'ai pas fait ces derniers temps!!!!

Posté(e)

Moi aussi vacances et ménage... mais à partir de demain ! Là tv tv tv juste glander... Ouh que ça fait du bien !

PS : Moi aussi déontologie !

Posté(e)

Je suis en semi-vacances ça y est :)

Par contre j'y crois moyen, sujet sur l'aide personnalisée, texte facile mais tout ce que j'avais à dire était déjà dans le texte !!!!

j'ai tenu environ 8min35 :glare: et un des jury (surement l'IEN) regardait par la fenêtre, soufflait, tripotait son portable et faisait tomber l'étiquette avec son nom.... bref la déstabilisation dans les réglès de l'art :devil_2:

Les 3 autres super cool (j'espère que c'était pas une façade)

un des 2 jury OP a mené la plupart de l'entretien avec une question que je cherche encore à comprendre "la pédagogie du sens, le mot sens peut-il être entendu comme synonyme de direction ?" , l'autre m'a posé des questions du genre : "quelle différence entre vivre ensemble et devenir élève ?"

la LJ je suis plutôt contente j'ai pu dire ce que je voulais, pas tout mais l'essentiel.

pour résumer, j'y crois pas trop sauf si j'ai déjà 100 points aux écrits

VIVEMENT LE 7 JUILLET qu'on soit fixé(e)s !!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...