Enileda Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 mon portable n'est pas au top pour aller sur internet, mais je vais essayer... merci
Enileda Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 nikel ca marche!! bon faut un quart d'heure mais c'est pas grave ca augmentera juste le stress... jai hate!!!!!
chachabreit Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Si c'est comme l'année dernière, les résultats sont vers 12h15 . 12h30... j'avais fermé la banque et m'apprêtais à (essayer de) manger... Et là, Ô surprise...Le lien actif!
Céliine Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Ce serait bien que ce soit pareil ! Le plus tôt sera le mieux !
freaky Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Pour moi aussi ca y est vacances!!!!!!!! ENFIN! Pour info texte de Laurent Talbot: "Peut-on améliorer ses pratiques d'enseignement?" (2009) Bon courage à celles et ceux qui ne sont pas encore passés!
Enileda Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 contente pour vous moi jprofite des vacances, jvais a la plage
missoub Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Pour moi c'est ménage pour rattraper ce que je n'ai pas fait ces derniers temps!!!!
Saleya Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Moi aussi vacances et ménage... mais à partir de demain ! Là tv tv tv juste glander... Ouh que ça fait du bien ! PS : Moi aussi déontologie !
kitron Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je suis en semi-vacances ça y est Par contre j'y crois moyen, sujet sur l'aide personnalisée, texte facile mais tout ce que j'avais à dire était déjà dans le texte !!!! j'ai tenu environ 8min35 et un des jury (surement l'IEN) regardait par la fenêtre, soufflait, tripotait son portable et faisait tomber l'étiquette avec son nom.... bref la déstabilisation dans les réglès de l'art Les 3 autres super cool (j'espère que c'était pas une façade) un des 2 jury OP a mené la plupart de l'entretien avec une question que je cherche encore à comprendre "la pédagogie du sens, le mot sens peut-il être entendu comme synonyme de direction ?" , l'autre m'a posé des questions du genre : "quelle différence entre vivre ensemble et devenir élève ?" la LJ je suis plutôt contente j'ai pu dire ce que je voulais, pas tout mais l'essentiel. pour résumer, j'y crois pas trop sauf si j'ai déjà 100 points aux écrits VIVEMENT LE 7 JUILLET qu'on soit fixé(e)s !!!!!!
Messages recommandés