Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi deux énormes montagnes de linge à repasser, des tas de séries à la tv et profiter un peu de mon bébé "délaissé" depuis 1 mois... Et me remettre de toutes ces aventures !!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

quelqu'un serait-il tombé sur le jury 9?

j'aimerai savoir s'ils ont été méchants avec tout le monde ou seulement avec moi!!...

Oui, moi :D

oups, je voulais dire jury 6 en fait...

Ah ben non du coup :lol:

Posté(e)

quelqu'un serait-il tombé sur le jury 9?

j'aimerai savoir s'ils ont été méchants avec tout le monde ou seulement avec moi!!...

qu'est ce que tu appelles méchant? Désagréables, questions incompréhensibles?

Posté(e)

oui désagréables et pas très respectueux...

Posté(e)

3 hommes, 1 dame ?

j'ai eu le jury 6 aussi mais ils tournent c'est pas les mêmes à chaque fois dans le même jury :wink:

sinon si c'est bien les mêmes, pour ma part ils ont été tout à fait correct

Posté(e)

3 hommes, 1 dame ?

j'ai eu le jury 6 aussi mais ils tournent c'est pas les mêmes à chaque fois dans le même jury :wink:

sinon si c'est bien les mêmes, pour ma part ils ont été tout à fait correct

non, 2 femmes en op et 2 hommes en ldj...

mais si ils tournent...

Posté(e)

Coucou les filles :D ( si garçon il y a qu'il(s) se manifeste(nt) )

Gros rangement par le vide pour moi aussi ! j'avais oublié qu'on avait un canapé d'angle :lol:

et préparation d'un petit week end dans la capitale, j'y emmène ma soeurette pour son anniv (la pauvre je l'ai pas fêté avec elle avec toutes ces révisions à la noix...)

Toujours hâte d'être fixée, je me prends à rêver, cette année j'y crois un peu contrairement à l'année dernière mais j'ai peur de tomber de très haut :blush:

Posté(e)

Coucou les filles :D ( si garçon il y a qu'il(s) se manifeste(nt) )

Gros rangement par le vide pour moi aussi ! j'avais oublié qu'on avait un canapé d'angle :lol:

et préparation d'un petit week end dans la capitale, j'y emmène ma soeurette pour son anniv (la pauvre je l'ai pas fêté avec elle avec toutes ces révisions à la noix...)

Toujours hâte d'être fixée, je me prends à rêver, cette année j'y crois un peu contrairement à l'année dernière mais j'ai peur de tomber de très haut :blush:

Idem, j'ai tellement peur! Surtout que c'est la derniere. Moi je travaille, suis surveillante, je suis en vacances le 9 mais ce week end je range aussi! plus aucune fiche ne doit rester! 3 ans à ranger...ou à jeter.

Posté(e)

j'ai été détendue une journée et aujourd'hui gros flip sur ce que j'ai dit et pas dit!!! c'est horrible cette attente...

Posté(e)

j'ai été détendue une journée et aujourd'hui gros flip sur ce que j'ai dit et pas dit!!! c'est horrible cette attente...

tout le monde se repasse son oral dans la tête... de toute façon ce qui est fait est fait !

essayons de nous détendre en attendant, les dés sont jetés !

Posté(e)

Idem. Et là j'aurais dû ça... Et là c'était pas ça il aurait mieux fallu dire ça... :blink:

Posté(e)

moi aussi je fais qu'y repenser... bon mercredi va arriver vite

sinon aujourdhui moi vidage et nettoyage de mon appart a Nice (jsuis retournee chez mes parents a antibes depuis les ecrits mais javais pas eu le temps de le nettoyer et de tout ramener depuis...)

selon les resultats jle garde ou pas a la rentree...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...