Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

AHHHHHHHHHHHHH on se retrouve ici, ça me fait vraiment plaisir :D En plus, je voulais te demander tes coordonnées pour se tenir au courant. Je ne connais même pas ton prénom :lol:

J'espère que tu as réussi et que tu as ébloui le jury dans son intégralité :wub:

Alors, c'est Julie mon prénom :lol: c'est vrai qu'au final on s'est souvent retrouvée mais jamais demandée les prénoms, c'est maintenant chose faites.

J'espère que ton moral va mieux, pour ma part en ce qui concerne "éblouir le jury" euh.. on verra ça avec les résultats :D Ils m'ont écouté jusqu'au bout, n'ont pas fait de grimaces significatives c'est déjà ça loool

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vous avez vu que de nombreuses académies n'ont pas eu les résultats de suite pour cause de grève des informaticiens, non mais la blague quand même !

Non!!!!!! Je ne savais pas! Les pauvres...

Posté(e)

Pour le seuil d'admission c'est toujours entre 80 et 90 points de plus que le seuil d'admissibilité, et là ça devrait donc faire entre 164 et 174 points!!! ça fait pas mal quand même...

Posté(e)

Toujours hâte d'être fixée, je me prends à rêver, cette année j'y crois un peu contrairement à l'année dernière mais j'ai peur de tomber de très haut :blush:

Pareil que toi !!

Alors, programme de la journée, marché de Valbonne, et sûrement piscine cet aprèm !! Faut bien essayer de les faire passer plus vite ces jours !! :D

Bonne journée à toutes (et à tous !! )

Posté(e)

Ca y est, tout le monde a terminé :D

Quelqu'un a eu un texte philosophique au final ?

Sinon, il parait que hier il y avait une grève au niveau des personnes qui s'occupent du serveur :sad:

J'espère que mercredi, il ne seront plus en grève :blush:

Bonne journée à toutes et essayons de nous détendre :D

Posté(e)

J'ai fait un truc trop nul :blush: ... je suis allée voir les posts des autres académies où les résultats sont en train de tomber ... je suis trop jalouse quand je vois ceux qui sont admis et j'ai envie de pleurer quand je lis les non-admis :cry:

Je flippe ! j'ai mal au ventre :wink:

Posté(e)

J'ai fait un truc trop nul :blush: ... je suis allée voir les posts des autres académies où les résultats sont en train de tomber ... je suis trop jalouse quand je vois ceux qui sont admis et j'ai envie de pleurer quand je lis les non-admis :cry:

Je flippe ! j'ai mal au ventre :wink:

Je viens de regarder aussi pour les autres académies, trop triste les messages des non-admis... :(

Mais au fait, il y aura une liste complémentaire aussi pour Nice ?

Posté(e)

oui, c'est pareil, c'est super triste, on se met tellement à leur place!!!!

Posté(e)

oui, c'est pareil, c'est super triste, on se met tellement à leur place!!!!

C'est clair ! Surtout pour ceux qui n'auront plus la possibilité de le passer... :(

Posté(e)

Coucou!

Ca y est je suis en vacances! c'était triste de quitter les élèves...et de penser que peut être je ne mettrai plus jamais les pieds dans une classe...

Bon pensons à autres choses....J'ai ma tenue pour le mariage! il était temps c'est pour demain!!...au moins demain je penserai à autre chose...

Dimanche repos et lundi, mardi MENAGE!! Il me faudra bien deux jours pour rattraper tout ça! Avec un petit tour régulier sur le forum évidemment!

Et vous quel est le programme?!

Bises

Posté(e)

Coucou!

Ca y est je suis en vacances! c'était triste de quitter les élèves...et de penser que peut être je ne mettrai plus jamais les pieds dans une classe...

Bon pensons à autres choses....J'ai ma tenue pour le mariage! il était temps c'est pour demain!!...au moins demain je penserai à autre chose...

Dimanche repos et lundi, mardi MENAGE!! Il me faudra bien deux jours pour rattraper tout ça! Avec un petit tour régulier sur le forum évidemment!

Et vous quel est le programme?!

Bises

PLAGE, PLAGE, PLAGE et peut-être petit restau... :D

Posté(e)

Moi j'ai peur, je calcule mes notes possibles mais je dépasse pas le seuil ... c'est horrible cette attente j'en dors plus ...

Moi non plus je dépasse pas le seuil, même avec les meilleures notes possibles...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...