Enileda Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 roh mais non ne faites pas ca!! on sait jamais... et puis c'est dur de se mettre des notes! dans 4 jours a cette heure la on sera fixée...
missoub Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 et puis, on a fait la même chose après les écrits, on n'y croyait pas toutes et on a été admissibles!!!!
Céliine Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Nina, tout pareil... Plus que quelques jours à attendre ! On sait jamais... J'ai envoyé un mail au Snuipp pour leur demander s'ils savent à quelle heure aura lieu la réunion, histoire de savoir vers quelle heure les résultats seront en ligne. Mais apparemment personne ne sait...
kitron Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Je ne croyais pas être admissible c'est sûr ... ça doit surement être parce que je suis proche voire au seuil et vu mes prestations à l'oral c'est beaucoup trop moyen d'autant plus que je suis partie avec 5,5 en course je préfère me préparer tout doucement au pire, ça ne sert plus à rien de positiver vu que tout est joué .... c'est énervant cette attente ! grrrr
chachabreit Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Coucou tout le monde! Les oraux sont finis, il est inutile d'y repenser en ce disant "j'aurai dû dire ceci, ou cela"... Tout cela est passé, et notre destin est déjà joué, qu'on le veuille ou non... Je me suis promise de ne pas faire de pronostics cette année...C'est dur à dire, mais ca m'évitera peut-être de tomber de haut... La seule chose qu'on est encore capable de faire et d'en rêver...Perso, j'ai rêvé que toutes mes copines l'avaient sauf moi, car j'avais eu 1 (oui, oui, 1) à l'oral Pro... Donc essayons de ne pas trop s'attaquer le cerveau ! et je dis bien "essayons" ! Pour moi aujourd'hui ca sera farniente, et demain et jusqu'à mercredi boulot au lycée, semaine administrative oblige! Bon week-end à tous et toutes!
Enileda Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 J-3 aaaaaaaaaah courage à tous, moi ça sera plage en namoureux pour se vider la tête et lundi boulot en centre aéré youpiii en espérant avoir de vraies vacances l'année prochaine ^^ moi aussi je commence au centre aeré lundi! pas trop envie mais bon... tu travailles au quel?
Alinéa06 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Ca y est, l'attente commence à se faire longue Quelqu'un aurait des informations sur l'heure à laquelle on aurait les résultats ? Plutôt le matin, l'après-midi .... Vivement que cette attente finisse
kitron Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Ca y est, l'attente commence à se faire longue Quelqu'un aurait des informations sur l'heure à laquelle on aurait les résultats ? Plutôt le matin, l'après-midi .... Vivement que cette attente finisse l'année dernière c'était vers 12h30, ça m'avait coupé le peu d'appétit que j'avais ...
Alinéa06 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 l'année dernière c'était vers 12h30, ça m'avait coupé le peu d'appétit que j'avais ... Ouep, mais si ca fait comme pour l'admissibilité, ce sera plutôt 17h30 Grrrr, c'est dur de ne rien savoir
missoub Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 c'est long et ça y est, je n'y crois plus!!!!
Leasandy Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Salut les filles !! Bon, encore 2 jours avant mercredi Pour l'heure de publication, j'essaierai d'appeler demain le rectorat pour leur demander. Bon courage à celles qui bossent, bon repos aux autres !!
Céliine Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai demandé à pleins de gens, même au Snuipp, et personne ne sait à quelle heure aura lieu la réunion, donc on ne sait pas quand est-ce que les résultats seront mis en ligne... Je crois qu'on est bons à passer la journée devant l'ordi...
Messages recommandés