Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les autres années les résultats étaient publiés avant 12H Donc espérons la même chose pour cette année !!!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

Il paraît qu'il y a des grèves au rectorat :glare: ... vous croyez qu'on les aura mercredi comme prévu ? :blink:

Posté(e)

Nan pas de grève... :( Je pense que si c'est repoussé on sera prévenues, mais bon...

Posté(e)

à vous aussi les gens vous demandent "c'est quand les résultats" alors que ça fait 15 fois que vous leur dites "le 7 juillet !" ??? :devil_2:

je trouve déjà que c'est assez long alors me l'entendre répéter 15 000 fois ça saoule !

Posté(e)

Coucou tout le monde! Je viens de tomber sur la liste des postes offerts à la rentrée dans le Var. Voici le lien vers le doc:

Allez J-2 on croise les doigts!! en espérant que les résultats soient pas publiés à 17h30 ca serait sympa!

PS: Kitron je te comprends, pareil pour moi "alors ca y est t'as eu les résultats??" eh non toujours pas non, c'est le 7 je te l'ai dit...

Courage à tous on reste zennn

Posté(e)

merci freaky pour la liste des postes offerts dans le Var ... ça donne de l'espoir pendant l'attente :smile:

Posté(e)

J'ai demandé à pleins de gens, même au Snuipp, et personne ne sait à quelle heure aura lieu la réunion, donc on ne sait pas quand est-ce que les résultats seront mis en ligne... Je crois qu'on est bons à passer la journée devant l'ordi...

C'est quoi cette réunion dont vous parlez ?

PS : Et au fait la réunion des Lauréats c'est à quelle heure le lendemain et où ? Parce que je pensais un peu à autre chose quand ils en ont parlé... Ca finit à quelle heure vous pensez ? Et en quoi elle consiste cette réunion ?

PS2 : Vivement qu'on soit fixé !

Posté(e)

J'ai demandé à pleins de gens, même au Snuipp, et personne ne sait à quelle heure aura lieu la réunion, donc on ne sait pas quand est-ce que les résultats seront mis en ligne... Je crois qu'on est bons à passer la journée devant l'ordi...

C'est quoi cette réunion dont vous parlez ?

PS : Et au fait la réunion des Lauréats c'est à quelle heure le lendemain et où ? Parce que je pensais un peu à autre chose quand ils en ont parlé... Ca finit à quelle heure vous pensez ? Et en quoi elle consiste cette réunion ?

PS2 : Vivement qu'on soit fixé !

la réunion dont on parle c'est celle d'harmonisation pour décider de qui a le concours en cas de moyennes égales

réunion lauréats à 9h au rectorat de nice pour la répartition dans les écoles :)

Posté(e)

D'accord merci c'est gentil de m'avoir répondu. Tu pense que ça dure combien de temps ? Faut que je gère la garde de bébé... Enfin au cas où... Pffff marre d'attendre...

PS : Pour les affectations, tu crois qu'il nous demande notre avis ?

Posté(e)

Ben tu sais à chaque fois avant les résultats il y a une réunion, je sais pas exactement ce qu'ils y font, mais à la suite de ça les résultats sont publiés.

Pour la réunion des lauréats je sais pas j'ai pas trop écouté non plus ms il me semble que c'est pour que chaque admis sache quelle classe il aura à la rentrée et où.

Posté(e)

D'accord merci c'est gentil de m'avoir répondu. Tu pense que ça dure combien de temps ? Faut que je gère la garde de bébé... Enfin au cas où... Pffff marre d'attendre...

PS : Pour les affectations, tu crois qu'il nous demande notre avis ?

à mon avis ils "nous" (je m'y vois déjà ! lol :blush: ) demanderont juste 06 ou 83 et après advienne que pourra ! je crois que eux-mêmes ne savent pas trop comment ils feront...

Posté(e)

coucou!

J'ai quelques réponses à vos questions... La réunion est donc bien à 9h au rectorat de Nice. Dans un premier temps, ils font le classement des lauréats, du premier au dernier admis. Ensuite, les voeux d'affectation (83/06)...

Ensuite il y a les inscriptions par rapport aux auffectations dans les écoles, si affectations il y a...

Enfin, les inscriptions sur internet par rapport aux payes, et à tout le système administratif....

(Je tiens ces infos d'une amie qui a réussi le concours l'an passé...)

Cette réunion dure toute la journée... l'année dernière, elles sont parties de Nice vers 16h... Donc pour bébé, va falloir trouver quelqu'un de dispo la journée...

A part ca, j'espere vraiment que le rectorat ne sera pas en greve...Je bosse dans un lycée, et demain c'est les résultats du bac (notamment celui de ma petite soeur, dans mon lycée de surcroit)... donc j'espère de tout coeur échapper aux remontrances des parents et élèves impatients, et à notre attente interminable le lendemain....

Plus beaucoup de temps à attendre...mais ca va être les plus longues heures de notre vie!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...