Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne chance pour cette dernière journée d'attente ! :D

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou!

J'ai quelques réponses à vos questions... La réunion est donc bien à 9h au rectorat de Nice. Dans un premier temps, ils font le classement des lauréats, du premier au dernier admis. Ensuite, les voeux d'affectation (83/06)...

Ensuite il y a les inscriptions par rapport aux auffectations dans les écoles, si affectations il y a...

Enfin, les inscriptions sur internet par rapport aux payes, et à tout le système administratif....

(Je tiens ces infos d'une amie qui a réussi le concours l'an passé...)

Cette réunion dure toute la journée... l'année dernière, elles sont parties de Nice vers 16h... Donc pour bébé, va falloir trouver quelqu'un de dispo la journée...

A part ca, j'espere vraiment que le rectorat ne sera pas en greve...Je bosse dans un lycée, et demain c'est les résultats du bac (notamment celui de ma petite soeur, dans mon lycée de surcroit)... donc j'espère de tout coeur échapper aux remontrances des parents et élèves impatients, et à notre attente interminable le lendemain....

Plus beaucoup de temps à attendre...mais ca va être les plus longues heures de notre vie!!

Bonjour!!

Le jour de l'entretien pro, ils nous ont parlé des candidats Niçois et des candidats varois... C'est selon nos voeux d'affectation, c'est ça?

Et les candidats varois n'avaient pas à se déplacer à Nice le 8/07 à 9h, avez vous compris cela aussi?

Bon courage pour l'attente! :cry:

Posté(e)

Bonjour, je me posais 2 questions en cette période d'attente...

savez-vous s'il y a des listes complémentaires cette année? Y a-t-il vraiment des lauréats qui renoncent au concours?

Posté(e)

La réunion est pour TOUS les lauréats... Comment savoir à l'avance si tu as bel et bien une place dans le 06 ou dans le 83? Il faut donc se rendre à cette réunion, que tu sois du var ou des alpes maritimes...

Pour les listes complémentaires, je n'en ai aucune idée...

Posté(e)

savez-vous s'il y a des listes complémentaires cette année? Y a-t-il vraiment des lauréats qui renoncent au concours?

non mais ne me dit pas que tu comptes être sur LC ! :mad: tu seras sur LP !!! :D

la LC c'est le bagne, tu espères être appelée toute l'année et au final que dalle, il y a toujours des mutations qui te grillent la place même hors période de mouvement. Une copine à moi en a fait l'amère expérience...

d'ailleurs que sont devenus les 5 LC de l'an dernier ?

les lauréats qui renoncent au concours sont souvent ceux qui ont présenté un autre concours ou gagné à l'euromillions :bleh: mais la 1ère solution est la plus fréquente :lol:

Posté(e)

merci! mais bon j'essayais de compter mes points, je sais c'est nul!!!! et je ne me voyais pas du tout dans le pelloton de tête... Bon, on saura (peut-être!) demain...

Posté(e)

Oui comme tu dis "peut-être" parce que ce matin aux infos j'ai entendu que les informaticiens des rectorats étaient en grève et aujourd'hui comme l'a déjà dit chachabreit c'est le jour des résultats du bac !

Je me vois mal demain à aller poireauter devant le rectorat qu'ils affichent cette foutue liste.

Ce qui me rassure c'est que les lauréats étant attendus jeudi à 9h il y a des chances que pour nous ils fassent une exception (siouplé monsieur l'informaticien, pensez à nos pauvres petits coeurs tout juste remis de la longue attente subie aux écrits...)

Posté(e)

D'accord merci c'est gentil de m'avoir répondu. Tu pense que ça dure combien de temps ? Faut que je gère la garde de bébé... Enfin au cas où... Pffff marre d'attendre...

PS : Pour les affectations, tu crois qu'il nous demande notre avis ?

à mon avis ils "nous" (je m'y vois déjà ! lol :blush: ) demanderont juste 06 ou 83 et après advienne que pourra ! je crois que eux-mêmes ne savent pas trop comment ils feront...

Sur le petit mot au tableau lors de l'op, y avait écrit que lors de la réunion nous connaitrions notre affectation !! Wait and see !!

Bonjour les filles !! J-1, H-24 !!

Posté(e)

non mais ne me dit pas que tu comptes être sur LC ! :mad: tu seras sur LP !!! :D

la LC c'est le bagne, tu espères être appelée toute l'année et au final que dalle, il y a toujours des mutations qui te grillent la place même hors période de mouvement. Une copine à moi en a fait l'amère expérience...

les lauréats qui renoncent au concours sont souvent ceux qui ont présenté un autre concours ou gagné à l'euromillions :bleh: mais la 1ère solution est la plus fréquente :lol:

Surtout ne me parlez pas de la LC !!!! J'aurai du être recrutée il y a deux ans mais le recteur "a oublié" de signer la lettre !!!!! ils en avaient appelé 15 et j'étais 15 ième mais 3 "mutations" sont venues anéantir mes espoirs... :sad::cry:

Posté(e)

coucou!

J'ai quelques réponses à vos questions... La réunion est donc bien à 9h au rectorat de Nice. Dans un premier temps, ils font le classement des lauréats, du premier au dernier admis. Ensuite, les voeux d'affectation (83/06)...

Ensuite il y a les inscriptions par rapport aux auffectations dans les écoles, si affectations il y a...

Enfin, les inscriptions sur internet par rapport aux payes, et à tout le système administratif....

(Je tiens ces infos d'une amie qui a réussi le concours l'an passé...)

Cette réunion dure toute la journée... l'année dernière, elles sont parties de Nice vers 16h... Donc pour bébé, va falloir trouver quelqu'un de dispo la journée...

A part ca, j'espere vraiment que le rectorat ne sera pas en greve...Je bosse dans un lycée, et demain c'est les résultats du bac (notamment celui de ma petite soeur, dans mon lycée de surcroit)... donc j'espère de tout coeur échapper aux remontrances des parents et élèves impatients, et à notre attente interminable le lendemain....

Plus beaucoup de temps à attendre...mais ca va être les plus longues heures de notre vie!!

Ben mince 16h !!! Je pensais pas que ça durait aussi longtemps. Pour l'instant j'ai personne pour garder bébé. Je pensais l'amener au pire mais là si c'est 16h, je vois vraiment pas comment ça serait possible. Déjà "que" le matin, ça me plaisait moyen de me faire remarquer. Mais alors là 16h...

Bon enfin au pire je préfère me faire remarquer que de ne pas avoir ce f... concours !

Allez bon courage pour les dernières heures d'attente !

Vivement qu'on sache ! J'ai même pas osé acheter le champagne pour ne pas me porter la poisse ! Pourtant y'en avait un pas cher chez ca.....our ! Tant pis je l'achèterai au prix fort à l'épicerie :D

Posté(e)

Surtout ne me parlez pas de la LC !!!! J'aurai du être recrutée il y a deux ans mais le recteur "a oublié" de signer la lettre !!!!! ils en avaient appelé 15 et j'étais 15 ième mais 3 "mutations" sont venues anéantir mes espoirs... :sad::cry:

Et c'est pas toi qui l'a aussi raté de 0.5 pt ??!!!!

Et t'as le courage de le retenter ???

Posté(e)

Oui c'est moi et je suis folle je sais :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...