kitron Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 c'est pas de la folie, tu sais ce que tu veux ! c'est du courage madame !!
Alinéa06 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Quelqu'un sait si nous sommes la dernière académie à attendre nos résultats ? S'il y a grève des informaticiens demain, vous pensez que la liste sera tout de même affichée au rectorat ? Vers quelle heure (je ne vais pas passer la journée devant le rectorat ) ? Voilà, le stress monte, monte de plus en plus
gaufrette Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Quelqu'un sait si nous sommes la dernière académie à attendre nos résultats ? S'il y a grève des informaticiens demain, vous pensez que la liste sera tout de même affichée au rectorat ? Vers quelle heure (je ne vais pas passer la journée devant le rectorat ) ? Voilà, le stress monte, monte de plus en plus non nous aussi nous attendons nos résultats demain...... (à grenoble). Quant à la grève , quand on ouvre la page des résultats il y a un encart qui dit qu'ils sont en grève mais après 10 secondes on arrive quand même à la page de publinet et les bacheliers ont eu les résultats aujourd'hui.
Alinéa06 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Quant à la grève , quand on ouvre la page des résultats il y a un encart qui dit qu'ils sont en grève mais après 10 secondes on arrive quand même à la page de publinet et les bacheliers ont eu les résultats aujourd'hui. C'est une bonne nouvelle ça je ne vais pas passer mon mercredi devant le rectorat
gaufrette Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Quant à la grève , quand on ouvre la page des résultats il y a un encart qui dit qu'ils sont en grève mais après 10 secondes on arrive quand même à la page de publinet et les bacheliers ont eu les résultats aujourd'hui. C'est une bonne nouvelle ça je ne vais pas passer mon mercredi devant le rectorat Je précise que c'est pour grenoble les infos que je viens de donner.
kitron Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Quant à la grève , quand on ouvre la page des résultats il y a un encart qui dit qu'ils sont en grève mais après 10 secondes on arrive quand même à la page de publinet et les bacheliers ont eu les résultats aujourd'hui. C'est une bonne nouvelle ça je ne vais pas passer mon mercredi devant le rectorat Je précise que c'est pour grenoble les infos que je viens de donner. oui parce que dans mon lycée nous attendons toujours les résultats des BEP initialement prévus pour vendredi 2 Aujourd'hui on attend ceux du bac...
Céliine Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Ceux du bac L pour Nice sont affichés depuis ce matin...
brigitte06 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Ceux du bac L pour Nice sont affichés depuis ce matin... Il n'y a rien sur publinet. Ils sont affichés où ???? Les résultats du brevet était annoncé pour aujourd'hui aussi et rien !
Céliine Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Non je ne parlais pas de publinet, je parlais en vrai... Ils sont affichés dans les lycées. Bon ben alors je pense qu'on a plus qu'à aller au rectorat demain pour espérer avoir nos résultats...
chachabreit Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Ah Non!!! Moi pas d'accord et pas contente si ca se passe réellement comme ca!! On peut pas non plus se déplacer comme ca, perso (et je pense parler pour pas mal de monde) je travaille, et il est impossible de récuperer encore un jour pour simplement aller voir les resultats au rectorat... Ca serait bien qu'ils fassent simplement un effort pour une fois... Une dernière fois!
gaufrette Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 J'espère... Alors, toujours sur le site de grenoble, il y a écrit qu'ils sont en grève les 5 et 6 juillet, je pense que c'est national non? donc a priori demain pas de grève....
Messages recommandés