Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis "tombée" sur la fin des régionales sur France3 et ils annoncaient que les résultats du bac étaient affichés dans les lycées mais que sur internet, pas avant demain car les informaticiens du rectorat étaient en grèves. Certains allaient être "réquisitionnés" pour faire le travail :sad:

Donc, si c'est pareil pour nous ... aïe aïe aïe

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon moi je me prépare psychologiquement à aller au rectorat... :( Quelqu'un sait où c'est ??

Posté(e)

Ben mince c'est pas possible. Moi je peux pas descendre demain et jeudi. 3h30 aller-retour et facilement 20€ par trajet y'a pas moyen, ce concours m'a coûté assez cher comme ça !!!

Alors stop le grève !! Allez au boulot les gars !! :bleh:

Posté(e)

Moi non plus je ne peux pas aller au rectorat, je travaille! Je ne peux que consulter internet!

Posté(e)

Bon moi je me prépare psychologiquement à aller au rectorat... :( Quelqu'un sait où c'est ??

c'est avenue Cap de Croix, tu habites nice ?

si vous voulez les filles vous me donnez vos noms en MP et je vais voir pour vous

j'irai pas le matin poireauter mais si vers 17h toujours rien sur le net, je prendrai mon courage à 2 mains et j'irai au rectorat... :cry:

Posté(e)

c'est avenue Cap de Croix, tu habites nice ?

si vous voulez les filles vous me donnez vos noms en MP et je vais voir pour vous

j'irai pas le matin poireauter mais si vers 17h toujours rien sur le net, je prendrai mon courage à 2 mains et j'irai au rectorat... :cry:

Ca ce serait sympa! J'espere quand meme que ce ne sera pas la peine! Pour le bac ca vient de s'afficher sur le site, mais le lien n'est pas encore activé.

Posté(e)

Oui j'habite à Nice ! Je pense faire pareil, s'il n'y a rien sur le net j'irai voir au rectorat...

Posté(e)

Il est Bizarre ce site publinet quand meme! :glare:

Toute à l'heure, j'ai réussi à me connecter et à voir les résultats du bac...Quand j'ai mis à jour la page, ca s'est affiché, et le lien s'est désactivé...

Un pirate ?? :lol:

Posté(e)

Pfff j'ai eu aussi la mauvaise idée de regarder les autres posts admis/pas admis.

Et du coup gros flippage. En plus j'ai l'impression, à vous lire, que même avec des 12 à l'oral, on peut le rater.

Ca y est, le mal de bide est revenu... :cry:

Bon maintenant je regarde plus que notre post nice2010 !

Posté(e)

lol oui avec 12 à l'oral on peut le louper, même avec 14... :( Tout dépend de nos autres notes, et aussi des points des écrits ! Tout est possible... Plus qu'un jour à attendre !!! Courage...

Posté(e)

Pfff j'ai eu aussi la mauvaise idée de regarder les autres posts admis/pas admis.

Et du coup gros flippage. En plus j'ai l'impression, à vous lire, que même avec des 12 à l'oral, on peut le rater.

Ca y est, le mal de bide est revenu... :cry:

Bon maintenant je regarde plus que notre post nice2010 !

pour ma part si j'ai pas au minimum 14 à l'oral je l'ai pas parce qu'à l'écrit je me vois au seuil ! c'est pour ça aussi que je le sens pas du tout...

après si tu cartonnes à l'écrit car gros coeff et bien 12 c'est suffisant

Posté(e)

Trop de "si"... :( On ne peut être sûrs que de rien. Plus qu'à attendre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...