Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ca m'angoisse cette histoire de greve. Demain aussi ils ont prevu la greve?????? :cry:

Tellement marre de faire des calculs, je suis de plus en plus deprimée car j'y croyais la semaine derniere mais plus j'y pense plus je me dis que finalement ca ne assera pas. En plus je n'arrive pas à me sentir en vacances! Ce concours aura ma peau!!!!!!!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

même sentiment à force de cogiter j'essaie de me préparer au pire!!!!

Posté(e)

Bon ben là c'est sûr, c'est le flippe total ! 12 ou 14/20, ça me paraît déjà être des bonnes notes !

Vous me rassurez pas du tout !!!

Pfff plus ça approche, plus je flippe !

Posté(e)

Sortez, regardez la télé, faites autre chose, il faut passer le temps ! :)

Posté(e)

Bon ben là c'est sûr, c'est le flippe total ! 12 ou 14/20, ça me paraît déjà être des bonnes notes !

Vous me rassurez pas du tout !!!

Pfff plus ça approche, plus je flippe !

L'année dernière, avec un 12 à l'oral, j'aurais été admise :wink: (et j'ai eu que 10 :glare: )

Posté(e)

Et moi avec 14 je l'ai pas été. Donc comme je disais on peut vraiment pas savoir... ;)

Posté(e)

Les resultats du bac sont dispo sur internet donc avec un peu de chance, demain on saura nous aussi :wink:

Posté(e)

Oui j'ai vu j'espère que cette grève est finie, c'était juste pour le bac cela touche plus de personne que nous !!! Bon il n'y a pas les résultats du brevet...

Posté(e)

Bon ben nous voilà à la veille au soir du jour J... J'ai mal au ventre et je sens la nuit blanche se profiler à l'horizon. En plus je bosse demain, je ne pense pas que je serai de bonne humeur, mais j'ai averti mes collegues :wink:

Posté(e)

Valyyyyyyyyyyyyyy tu dors ???? :bleh::lol:

Posté(e)

Valyyyyyyyyyyyyyy tu dors ???? :bleh::lol:

Ben non!!!!! :bleh:

Posté(e)

On est pas près de trouver le sommeil ce soir.... -_-"

:cry::cry::cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...